[63] Clio 3RS2 Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonsoir à tous et à toutes.je vous présente ma Clio 3rs2 Trophy de 2009Comme plusieurs d'entre vous je suis un passionné de voiture, et rien de mieux que de commencer avec une RS.Je commence tout juste les modifications, car j'ai préféré apprendre à connaitre ma voiture stock avant de la modifier Le toit noir lui va si bien Installation de la ligne Akrapovic evoD'autre modification viendront si ajouter.Frein DS25OODurit aviaRessort courtLes classiques quoi Je remercie les membres du forum pour leurs tutos très instructif,
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[63] Clio 3RS2 Trophy
Jolie blanchette Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Clio 3RS2 Trophy
Sapin88 a écrit: mec !! Elle est top cette petite blanche .T'avais u quoi comme dégat quand tu as glissé? Merci a tous pour vos messages sa fait vraiment plaisir La liste des réparations va être longueur :Absorbeur choc BECarenage sous MOTMonogramme AVConvergent GAmortisseur AV et ARButee chocRotule axiale ASSEcran passage ROUEssieu ARRoueDeflecteur bouclier arrièreBouclier AVPorte fuseeRadiateur En gros 5955,04 Euro TTC
[63] Clio 3RS2 Trophy
Bien belle cette auto Et je pense l avoir vu récemment sur le parking a étage a auchan plein sud Et elle est bien jolie :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |