Dernier message de la page précédente :
A première vue, elle n'est pas morte.[72] Clio RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Today, some work!Depuis le temps que je devait le faire, alors en photos, le résultat est pas forcément visible, mais en vrai, ça se voit pas mal, la couche cramé jaunâtre dégueux du polycarbonate n'est plus! :o Fait:Pas fait: (demain)J'utilise le kit 3M, c'est efficace! ;) faut compter une heure par optique! Ca revient pas comme du neuf, mais a defaut d'avoir les $$$ pour remplacer, ca fera l'affaire! ;)J'ai un joli petit programme pour mes vacances sur cette charette:Renovation des optiques, ca c'est en cours, faut aussi que je zieute le pare choc, pour le recoller (anthony, tu m'avait dit quoi deja? ), le support plastique du ventillateur pour eviter d'avoir un 3 eme radiateur en 200000 Kms :D ca peut etre utile! Y'a aussi une durite de clim derriere le pare choc qui touche et qui finira par percer si j'y fait pas quelque chose.Le plus chiant sera de remplacer enfin ce triangle coté conducteur, j'arrive pas a virer la vis de la rotule de suspention, elle est grippé dans la fusée, qui a une idée?Plus tard, en Mai, ca sera CT et ensuite décata! :p
[72] Clio RS1 Titane
Pour ta rotule tu démonte ton pivot complet et tu la retire avec un marteau et chasse.Sinon propre tes phares les miens en aurai bien besoin aussi.
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Ouais, je vais pas avoir le choix, deja, sur etabli ca sera surement plus facile, mais elle est bien grippé la garce, j'ai deja tappé comme un sourd dessus, elle a pas bronché...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[72] Clio RS1 Titane
Impecc les optiques Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Comme en photo on voit rien, j'insiste pas sur les optiques.Par contre oblige de retourner laver la voiture après la renov, ça en fout partout!
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Today, some little work again!Depuis quelques temps, j’avais dans la tete de verifier si l'agence Renault qui entretenait le véhicule avant mon achat avait réglé le probleme du support de ventilateur qui se déforme.En 2006, le véhicule a fait l'objet d'un dépannage concernant une fuite de liquide avec remplacement du radiateur... je vous le donne en mille, le support a été remonté tel-quel...Vraiment des branques hein... "Qui mieux que Renault..." bref...Du coup, j'ai tout démonté, faut pas me chercher moi. :o L'objet du délis, maladie connue sur Clio 2 RS:Et ca vient frotter sur le radiateur et ca fini par le percer:Je lui ait raboté lagueule ca devrait etre bon maintenant! :D Vous vous doutez bien que j'ai pas tout démonté pour juste faire ca... pareil, un truc que je devait faire depuis loooonnnnggteeemmmpppss!On verra si ca marche ou pas...J'en ai profité pour mettre un coup de propre sur les vis des AB:Vive les petits details!Et j'ai aussi vu ca:Le carré du teudeur automatique est pété... Supayr! Ca va etre sportif pour la distri! :lol:
[72] Clio RS1 Titane
Vraiment Très Très Belle, pour l'avoir vu en vrai dimanche dernier. RS1 Superbe
- Alfox
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |