Dernier message de la page précédente :
Hello le Forum,Ce week-end Monsieur Ch'ti Renov est venu s'occuper de ma belle et lui a fait une préparation esthétique comme il se doit.Quelques défauts corrigés, elle est désormais resplendissante.A vous de JugeriPhone qualitadEnjoy[33] Clio 2 RS3 Jaune Sirius, CS, Pack Aéro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[33] Clio 2 RS3 Jaune Sirius, CS, Pack Aéro
j'te fait aucun reproche Laurent.c'est que, ça m'aurais fait plaisir de partager ça avec vous
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
oui ça tiens toujours pour le rasso de sirius.en faite mon boulot me prend tellement de temps que j'ai pas trop l'temps de m'en occuper.mais ce projet me tiens tjr a cœur
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Elle est propre la Rag, on dirait presque des photos pour brochures officielles Renault
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe shoot... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Salut ! Je connais son ancien proprio mon père travaille avec et on lui a acheter quelque voitures... Quand on a pris livraison de la laguna coupe Monaco gp je suis tomber sur celle la... Et je me suis dit c'est la prochaine... On aurait dit que cette voiture avait était conserver sous verre tellement elle était belle
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Up !Une vie de plus,un petit shoot hier, très rapide et une petite pour rappeler que le beau temps va bientot revenir et que les rasso vont reprendre...
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
Une petite dernière sans retouche : Et même un petit contrôle lors du shoot devant le Technocentre par deux motards qui s'ennuyaient.. La suite la semaine prochaine lors du rassemblement à l'Hippodrome de la Solle en Seine et Marne dont vous trouverez plus d'informations dans la section Rencontre. vraiment parfaite ces autos!!!JAUNE SIRIUS c'est magnifique!Superbe la Rag''!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 92 invités |