[RS2] Changement disques et plaquettes

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Tristan T » ven. 11 déc. 2015 18:20

Dernier message de la page précédente :

Merci!!Ils sont homologué route en plus non ?C'est pas le cas sur groupe N!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:20

Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Tristan T » ven. 11 déc. 2015 18:20

Salut!!Je vois que c'est pas simple certaines commande sur le net, il m'arrive à moi aussi une mésaventure avec ma commande :J'ai commandé il y a deux trois jours, un jeu de disques avant Brembo max sur yakarouler pour 95 euros frais de port in.je reçois un mail hier m'indiquant que je j'ai était suite à ma commande, remboursé de 35 euros.Je me dis ok c'est quoi l'embrouille, je regarde le suivi de ma commande : en fait les Brembo ne sont plus dispo et à la place ils me mettent des Valeo standard et me rembourse la différence de prix.Je n'y croyais pas, sans me demander mon avis il me change ma commande pour une pièce bien moins performante dont je n'ai pas du tout besoin Je les appelle et leurs explique que je ne suis pas intéressé du tout, si j'ai commandé les Brembo c'est pas pour avoir un freinage standard mais pour avoir freinage plus performant en vu d'une utilisation sur piste.Résultat des courses il faut que j'attende de recevoir le colis pour le refuser et qu'ils mettent en place le processus de remboursement ( je dis processus car je sens que ça va être long )Que la pièce ne soit pas dispo pas de soucis tant qu'ils me remboursent. Mais qu'ils me fournissent à la place une autre moins performante sans me demander mon avis la j'hallucine un peu .Voila ils ont intérêt à faire le nécessaire rapidement sinon il vont m'entendre!!Donc je ne conseille pas ce site pour les pièces auto même si apparemment d'autres ont passé commande sans soucis!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:20

Bon ben comme dit, moi ca repart chez Amazon pour un remboursement.Du coup j'ai pris ca, pas trouver moins cher et la c'est complet de chez complet:http://www.mister-auto.com/disque-de-fr ... _g900008_a
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Tristan T » ven. 11 déc. 2015 18:20

Salut!!Gégé dis moi si tu reçois ta commande sans soucis et complète, auquel cas je commanderais la même chose!Merci
Avatar de l’utilisateur
MickaelMich
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Mickael
Voiture : Clio RS2
Departement : 76
Slogan : Godasse !

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar MickaelMich » ven. 11 déc. 2015 18:20

Gégé a écrit: Bon ben comme dit, moi ca repart chez Amazon pour un remboursement.Du coup j'ai pris ca, pas trouver moins cher et la c'est complet de chez complet:http://www.mister-auto.com/disque-de-fr ... _g900008_a… Moi j'ai pris les meme justement il y a 1 mois et niquel je trouve le rapport qualité/prix , j'ai mis des ferodo sport en plaquettes a l'arrière et a l'avant ds2500 . J'en suis pleinement satisfait pour l'usage de tout les jours ! Oscaro j'ai lutter 2 semaine pour avoir un grand keud ... plus en stock et au final ils ne faisait plus la marque TEXTAR (disques , roulements , bague ABS) pour 77euro bref oscaro le service client tout faux nul zéro !!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:20

Tu les as recu vite? Ma commande n'est toujours pas expediée...A une certaine epoque, on trouvait les Bendix a 23€ piece sur Oscaro, le forum avait fait une razia.. Il est loin ce temps, et pour infos, sur mister-auto j'avais eu les Brembo avec roulements a 46€, en 2011. La ils sont a plus de 100€…
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Tristan T » ven. 11 déc. 2015 18:20

Salut!!Une question c'est bien des plaquettes pour l'avant celle la :Comme c'est pas préciser et que sur d'autre sites ils ne vendent que des plaquettes arrières!!Oui je sais j'aurais pu démonter pour savoir mais il flotte tout le temps et puis si je peux éviter Je n'ai pas la RS depuis longtemps donc je me suis pas trop penché sur la mécanique pour le moment!La je suis en train de préparer le strict minimum pour aller sur circuit!Au passage je me commande des disques avant groupe N pour 100 euros et les DS2500 valent 170.Si vous savez ou trouver moins cher ça m'intéresse!!
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Tristan T » ven. 11 déc. 2015 18:20

Salut!Décidément j'ai plein de question a poser !j'aimerais connaitre votre avis concernant les plaquettes de freins avant Pagid grise RS 15 car j'hésite entre ça et des Ferodo ds2500!Apparemment les Pagid sont encore plus longue à chauffer et du coup sur route c'est un peu la cata Vs en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Tristan T » ven. 11 déc. 2015 18:20

Re J'ai trouvé ça comme durite avia :Apparemment elle s'adapte directement mais est-ce qu'il manque quelque chose pour les installer (agrafes...)?Est-il nécessaire de purger complétement le liquide de freins pour les installer car ça à été fait il y a peu avec du DOT 4!!Merci!
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 18:20

C'est le jour et la nuit les Pagid et les 2500. J'ai eu les 2, c'est pas du tout pareil. A ce prix les 2500, je me tourne direct vers les Pagid. Ce ne m'a jamais posé de soucis sur route.Oui faut re-purger si tu change les durite, pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 18:20

Pour ces durites, tu as tout de mémoire. Et faut purger.Pour le RS15 connait pas mes les RS42 meme à froid sont top
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Tristan T » ven. 11 déc. 2015 18:20

Merci pour vos réponses!!Décidément ddje tu m'auras bien dépanner c'est !! Arno_94 a écrit: C'est le jour et la nuit les Pagid et les 2500. J'ai eu les 2, c'est pas du tout pareil. A ce prix les 2500, je me tourne direct vers les Pagid. Ce ne m'a jamais posé de soucis sur route.Oui faut re-purger si tu change les durite, pas le choix. Tu sais ou en trouver des moins chères des DS2500? En fait je peux avoir les pagid pour 170 euros aussi, donc c'est le mieux à votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 18:20

Par sur du Pagid, je viens d'halluciner de voire le prix des DS2500 maintenant!et dire qu'il y a +/- 2ans j'avais payer ca 80euros^^
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Tristan T » ven. 11 déc. 2015 18:20

On communique sur deux post en même temps !Ah tu me conseillerais pas les Pagid toi?Et ouais ça coûte une fortune ces plaquettes c'est pour ça que je préfère être sur de mon choix car à ce prix la !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 18:20

Si si, vas- Pagid c'est top! Largement au dessus des Ferrodo
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[RS2] Changement disques et plaquettes

Messagepar Tristan T » ven. 11 déc. 2015 18:20

AH j'avais mal lu désolé!!Tu c si il y a un rodage spécifique pour ces plaquettes ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 293 invités