[Be] Clio III RS² A&D Gris Hologramme Mat n° 253/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je prendrai une photo demain à la lumière du jour :-)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Voici une photo prise à la lumière du jour, quand je passe ma main dessus, je ne sens rien donc à première vue ça n'a pas l'air trop profond...J'ai stationné (correctement) mon véhicule quelques heures au centre ville et en revenant, je la retrouve ainsi... Ça fout les boules...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Incorrigible sans faire briller le vernis, il faut passer par la case carrosserie
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir, surtout quand elle est un peu sale... Donc à mon avis je vais laisser ça comme ça !Mais comme je suis parano, je fais le tour de ma voiture à chaque fois avant de la prendre donc je l'ai vu directement ^^.N'empêche comme je suis aussi un peu maniaque, j'y pense assez souvent :-/.Le mieux c'est de laisser ça comme ça ou bien de retoucher et faire briller un peu le mat ? (Sans passer par la case carrosserie)
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ça fou toujours les boules ce genre de truc.A croire que les gens ne savent pas se garer sans éclater les voitures à côté...
il n'y a aucun renfoncement, juste quelques griffes en surface. A voir ça je dirai une moto ou un vélomoteur qui est passé trop près, bien sûr fallait pas compter qu'il s'arrête pour constater...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
C'est toujours comme ça malheureusement, on vit vraiment dans une sale société...
Bonsoir tout le monde,la mienne approche les 54.000 km et de temps en temps, au démarrage, j'ai le message "niveau d'huile à réajuster". Mais je ne l'ai pas systématiquement à tous les démarrages...Serait-ce la sonde qui déconne ? Je précise que la voiture n'est jamais garée dans une pente, toujours sur du plat.Merci pour vos conseils :-)
- GSteam83
- Clioteux Respecté
T'as regardé ton niveau à la main pour confirmer ?
Oui, mais le problème c'est que j'ai du mal à distinguer clairement le niveau... Parce que même lorsque je nettoie bien la tige, elle ressort huilée à plusieurs endroits...Bref je pense que je passerai en concession demain dans la matinée on verra ce qu'ils me diront...
Encore bien que je suis allé chez le concessionnaire... Parait que j'avais carrément plus d'huile ! Alors que mon témoin affiche niveau d'huile correct encore ce matin... Si j'ai le moindre souci moteur qui apparait, ils vont m'entendre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |