[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 02:40

salut tous le monde, bon pas de bonnes nouvelles ce week end...samedi soir, 40km/h dans une rue en zig zag mais avec les gros bout de trottoir en triangle bien chiant, je veux eviter un truc et puis ba bim un trottoir et bim une jante.... bon sinon, juste deux ptits stickers que j'avais zappé dans la boite a gant depuis un moment ^^Bon mes par chocs me sortent par la tete de cette couleur et abimer comme ca, un peu comme la carrosserie de ma voiture trop abimer.j'ai vraiment hate d'etre le jour ou je pourrais la remettre niquel
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Ta plus cas trouver une jante de S ou 4 de clio Cup
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
megane rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 417

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar megane rs » ven. 11 déc. 2015 02:40

Pourquoi tu mets tout ton argent dans cette caisse je ne comprends pas Y a rien de méchant attention mais je trouve juste que c est dommage
Avatar de l’utilisateur
Cortana
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203
Voiture : 3rs2 Trophy
Departement : 59
Slogan : F4R powered

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar Cortana » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 02:40

Ba c'est comme ca. J'ai acheter un appart donc je m'amuse avec ca et je me fais plaisir pour le moment.je sais qu'il n'y a rien de méchant tkt ;). non balou pas 4 jantes de Clio Cup vu qu'elles sont déjà dessus. Celles de s j'en ai plus du tout.
Avatar de l’utilisateur
Chris_33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar Chris_33 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Tu peux pas essayer de la redresser? Quand j'étais arpète en mécanique, j'en ai redressé quelques-unes, et c'est plutôt simple à faire.. Sinon, j'avais exactement la même "S" à mes débuts, et j'ai de très bons souvenirs avec!!
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 02:40

Ta pas rep a mon mp Christophe ;-).
Avatar de l’utilisateur
Chris_33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar Chris_33 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Non
Avatar de l’utilisateur
Eatty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar Eatty » ven. 11 déc. 2015 02:40

vu l'allegement que tu as fait ça doit quand meme etre bien marrant avec la boite courte
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 02:40

Eatty a écrit: vu l'allegement que tu as fait ça doit quand meme etre bien marrant avec la boite courte ah oui c'est bien sympa avec tous ce poids en moins j'ai senti la différence tout de suite. mais lallegement est pas fini ^^
Avatar de l’utilisateur
Eatty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar Eatty » ven. 11 déc. 2015 02:40

Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 02:40

Ya encore roue de secoursinsonorisant et peut être moquetteceinture avant remplacer par des harnaisquelques morceaux du tableau de bordle ciel de toitet ensuite si vraiment je me lanceportes en fibrehayon en fibrecapot en fibre
Avatar de l’utilisateur
sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar sitem » ven. 11 déc. 2015 02:40

Pour tes parechoc tu as essayé le polytrol ? c'est vraiment top ce produit!
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 02:40

Je connais ce produit, ca marche bien c'est clair.mais en faites je veux surtout les repeindre ou bien en changer pour des par choc déjà peint en vu du covering de la carrosserie plus tard. Pke déjà peint c'est plus simple a mettre le covering que sur du plastique brut où il faut appliquer un,primaire d'accroche.
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 02:40

Allez résumé de ce week end de travaux, d'allégement et de decoupe arrachage démontage etc etc Alors d'abord j'ai enlever tout ce dont je n'avais plus besoin Donc dans l'ordre :- la roue de secours et son panier - ensuite je me suis attaquer a l'intérieurDonc d'origine ca donne ca : Ensuite j'ai enlever tout le tableau de bord pour acceder au faisceau qui a ete changer par celui de 16s pour obtenir les choses suivantes a la "base"- fonctionnement des manos (au moins pour qu'il fonctionne et s'allume vu que je n'ai pas de sonde & co)- fonctionnement de l'afficheur digital du compteur ( et avec -30°c il fait froid dans la clio dis donc... faut que je regle ca pie je crois j'ai mal rebrancher les faisceau des portières ^^)Donc le changement du faisceau na pas ete galere juste a repérer que toutes les prises soient la et c'est le cas même trop vu qu'il y a des équipements que je n'ai pas.Pour alléger un faisceau, je ne le fais pas pour le moment si quelqu'un peut me donner des conseils pour le faire parce que sur mon ancienne Williams j'avais voulu le faire et manque de pot j'en ai trop couper ahahahahah donc la j'ai pas fais le fou !!!! Les électriciens je suis tout ouïe :DEnsuite on attaque le tableau de bord - on retire le haut parleur, la gaine de chauffage, la porte de la boite a gant, - Decoupe de la boite a gant non sans mal car pas de disqueuse pour aller plus vite et être plus précis surtout donc il reste des finitions a faire.Ensuite on sattaque au remontage Et la un peu chiant a tout repasser proprement pour tout remettre bien dans les trous etc.Bon et la on passe au branchement des prises et la attention mon cerveau s'est énerver !!! Je rebranche tout je test chaque bouton ca marcheLes commodos c'est bonNewman et démarrage c'est bonAfficheur digital ok avec un froid polaireAllume cigare okWarning, anti brouillard et desembuage ok Par contre je n'ai plus Éclairage compteurManos qui fonctionne mes fesses... donc dégouter parce que a la base c'était surtout pour ca...Plus de ventilationEt donc la ba je vois que ma boite a fusible a du mal a passer derrière mon tableau de bord pour la cacher donc la je me dis bon ba plus de ventilation et ba allez ON DÉGAGE TOUT !!!!!!! VLADADAM !!!! : gr donc en plus j'ai virer les aerateurs centraux, le bloc de ventilation, l'autre conduits de chauffage.Je recupere juste la partie du haut du bloc chauffage avec l'attache pour mieux fixer le tableau de bordDonc tout ca, il me reste des choses a faire quand même - enlever linsonorisant qui se voit et qui est moche, oui vous allez dire pk pas tout enlever dun coup, je me suis dis ca va peut être garder un peu de chaleur, DITES MOI SI JE DIS UNE GROSSE CONNERIE !!! : mdr - decoupe de la moquette pour ne laisser que ce qui est esthétiquement voyant parce la ca remonte un peu haut sans la boite a gant.- finir proprement la decoupe du tableau de bord Et peindre tout ce qui va être voyant en gris pour accorder avec l'arrière- mettre des plaques pour cacher tous les trous et surtout le coté ou il y eu le meurtre !!!!!Et maintenant la surprise du week end INOXCAR !!!!!!!!!!!!!!Pose dun silencieux inoxcar et la déjà ca chante !!!!! Mais par contre la tuile, j'ai le manchon de mon inter qui est mort ronger, trouer par la rouille sur 2cm.Donc faut que je rachete ou un inter de 1,4l avec une gamelle ou de 1,2l sans gamelle donc que du tube. Voila pour tous ca, et le dernier truc on dirait que mes mains ont fait la guerre je suis griffer de partout des coupures et j'en passe....Place aux quelques photos de dimanche avant qu'il fasse nuit, je vous en refais cette semaine avec ce beau temps.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités