Dernier message de la page précédente :
Ça y est , c est tombé , la cupra vient de faire un 7'58" au nurb et efface désormais le vieux record de la Trophy!!!Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Megane 3 RS Trophy-R
Clair on a des infos sur la config ? Parce que sur la vidéo, la Cupra avait des semi-slick... D'origine la Cupra 280 n'est pas en semi.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Megane 3 RS Trophy-R
El Denito a écrit: En réalité la différence doit etre moindre Ou pas, la leon fait sûrement plus que les 280 annoncés, comme d'habitude chez VAG
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Megane 3 RS Trophy-R
Ben la R mettra des slick puis voilà ... Entre pneu de tourisme et semi slick, sur 21 km, les 10s peuvent se justifier déjà non ?
Megane 3 RS Trophy-R
Le mythe des cv... Faut arrêter... Je peux te dire qu aujourd'hui les français sont plus du tout à la ramasse... La preuve la mégane 265 est mesurée à 280cv la plupart du temps!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
Megane 3 RS Trophy-R
R27/418 a écrit: Le mythe des cv... Faut arrêter... Je peux te dire qu aujourd'hui les français sont plus du tout à la ramasse... La preuve la mégane 265 est mesurée à 280cv la plupart du temps!!! Et les TFSI sortent 15-20ch de plus également que les chiffres annoncés
Megane 3 RS Trophy-R
Oui donc c du pareil au même , les 15cv annoncés sont tjrs la... De toute la cupra 265 est aussi devant la mégane , donc forcément la 280 fait encore mieux
- Marco
- Clioteux Indétronable
Megane 3 RS Trophy-R
Bein oui c'est ce que je dis Mais la nouvelle Trophy va faire 10ch de plus donc ça réduire déjà l'écart. La R va battre le record de la leon, c'est sur, si elle est également équipée de semis, elle va même m'éclater
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Megane 3 RS Trophy-R
Simon83 a écrit: Ben la R mettra des slick puis voilà ... Entre pneu de tourisme et semi slick, sur 21 km, les 10s peuvent se justifier déjà non ? Largement...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Mais meme la M3RS de 2011 avec 4 semi-slicks eclate la Seat... Tiens juste pour rire, j'demande meme a voir la Leon en config' clients (clim et pneus routiers) contre une M3RS de 2011 allegée de sa clim' et montée en Toyo.Seat qui se lance la dedans c'est sympa, mais quand je lis qu'elle "eclate" l'ancien record, ca me donne envie de rire.J'vois meme pas l'interet de cet effet d'annonce pour Seat hormis pour la chalan.. Tu m'diras ils ont toujours l'air moins cons que Ford a une epoque, c'est deja ca de pris.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
La R26-R etait vendue comme ca, c'est ca la différence qui fait que le record a été validé. Apres si Seat a les couilles de sortir une auto aussi "sport", j'en serais le 1er a m'en rejouir. Opel va le faire de toutes facons.
Megane 3 RS Trophy-R
Attends gégé , faut attendre encore un peu... Les semi et la suppression de clim, c est un bruit qui court par rapport au teaser etc... On ne sait pas encore dans quelles conditions le record a été tombé... Et il est tout à fait possible que ce soit dans une config 100% origine... Attendons encore quelques jours, et ça n enleve rien aux perfs des Megane RS, au contraire , puisque d autres s inspirent de ce record et bossent dessus pr le tomber, c est donc bien que c est un signe de reconnaissance...Faut espérer une réaction de RST, mais bon je pense que la nouvelle Trophy devrait déjà tomber ce record et la r sera loin devant...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |