[74] Ma Clio RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[74] Ma Clio RS3
57.htm?ca=21_squote="Julien//rs3"] Dna 74 a écrit: Julien//rs3 a écrit: Bonne réparation ta pas respecter les délai de la courroie de distribution que ta eu se problème ? Si délais respecté mais la courroie d'accessoires qui c'est effriter, elle et passé sur la courroie de distri et du coup la distri c'est décalé. Te vrement pas chanceux sur se coup bon courage pour trouver un moteuren bon eétat il me semble qu il y avait un gars du forum qui vendez deux moteur de clio 2 RS3 me je me rappelle plus[/quote]J ai vu sa sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Ma Clio RS3
Salut voisin Pas de bol pour la distri Ton moteur est pas refaisable?? Un jeu de soupapes et éventuellement piston et ça peut repartir... Même mieux qu'un occas...HS: Anthony c'est pas toi qui est passé à pers-jussy aujourd'hui? Il me semble t'avoir déjà croisé mais j'étais pas en RS
[74] Ma Clio RS3
StephRS1 a écrit: Salut voisin Pas de bol pour la distri Ton moteur est pas refaisable?? Un jeu de soupapes et éventuellement piston et ça peut repartir... Même mieux qu'un occas...HS: Anthony c'est pas toi qui est passé à pers-jussy aujourd'hui? Il me semble t'avoir déjà croisé mais j'étais pas en RS Ah aujourd'hui non pas possible, j'était pas avec la RS , m'as celle que tu a vu je pense que ces celle d'un copain monako aussi mais qui lui a un diffuseur de phase 2 et une ligne Tu et d'où toi aussi ?
[74] Ma Clio RS3
Moi je suis de cruseilles si quelqu'un connais.Et je pense que j'ai meilleur temps de changer le moteur car un peux moin chère que d'acheter en détaché..Et il y a yann594 du forum qui en vend un mais faux je trouve comment allé le cherché..
[74] Ma Clio RS3
On est pas loin Ça sera un peu plus cher peut être de le réparer mais tu repars avec un moteur refait à neuf...Après faut deculasser pour voir les dégâts avant
[74] Ma Clio RS3
Moi je suis de cruseilles si quelqu'un connais. MdrUn moteur m'attend chez yann594. Mais c'est dans le 62 alors faux je trouve un moyen de le récupéré...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |