Dernier message de la page précédente :
Sapin88 a écrit: Superbe !!! Ta trouvé un diffuseur de ph² neuf ca court pas les rues pourtant Merci, Je ne l ai pas trouvé.Il est venu à moi GSteam83 a écrit: Super le diffuseur, c'est pas grand chose mais ça change bien le look Oh final sa change tout l arrière car diffuseur de phase 1 et phase 2 sont assez différent. xray76 a écrit: sacrée histoire ce diffuseur mais tu la très bien raconté il a mis du temps a arrivé chez toi mais on y est arrivé super le résultat Merci Xray76 L attente à été interminable, mdrJe me disais je l aurais je l aurais et aujourd'hui enfin il est arrivé. clio77 a écrit: comme déjà dit, pas fan du noir sur une caisse noir, ya aucun contraste, c'est dommage, le gris aurait été parfait J ai monté le gris et je peux te dire que le résultat est décevant. Sa fait beaucoup moins sportif en gris.Attention aussi en vrai et en photo le rendu n est pas toujours le même.[93] Clio 3 RS phase 1 A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet
Krys28 a écrit: Super modif" j'adore MerciMoi aussi je suis fan. QuiGonJinn37 a écrit: Et le gris, tu ne le vendrais pas par hasard..... J ai un ami qui est aussi intéressé. Sinon on voit sa en mp, je ne veux pas que mon topic devienne un espace de vente. Merci
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ah ben voilà ! Félicitations pour ton diffuseur! Elle est nickel maintenant.
---------------------------------
risbo971 a écrit: ah ben voilà ! Félicitations pour ton diffuseur! Elle est nickel maintenant. Oui c'est enfin posé, par contre les prix chez Renault c'est une grosse blague.Les 2 canules d'adaptation sont passée de 23.90euros l'unité à plus ou moins 80euros. Oui l'arrière est top maintenant.(sa la rajeunit de 2 ans ). Sinon mon passage de diffuseur de phase 1 à celui de phase 2 à vitesse constante aucune différence par contre avec celui de phase 2 j'ai l'impression qu'on entend plus les petit popop de la ligne dans l'habitacle.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
ok, moi je pense que je vais virer la tole pare chaleur et mettre une bande thermique pour éviter les raisonances et aussi les pti cailloux qui se logent entre le diffuseur et la tole et qui font un bruit de malade !
clio77 a écrit: 80€ l'unité ? Oui donc 160 euros au lieu de 56, c'est pour celà que les références changent. D'ailleurs le diffuseur de phase 2 est passé de 346,23€ à 1113€ et maintenant il arrive non peint. Et je n'ai pas pensé à demander le prix des canules chromé il me semble qu'elles étaient à 53,82€ l'unité maintenant sa doit être au moins 110euros l'unité.Je vous laisse faire le total pour avoir un diffuseur de phase 2. risbo971 a écrit: ok, moi je pense que je vais virer la tole pare chaleur et mettre une bande thermique pour éviter les raisonances et aussi les pti cailloux qui se logent entre le diffuseur et la tole et qui font un bruit de malade ! Tu as les résonances quand ou plutôt à quelle vitesse?Bizarrement dans mon diffuseur de phase 1 j'avais plein de petit cailloux et je ne les ai jamais entendu après sur celui de phase 2 je verrai avec le temps.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Les raisonnances apparaissent vers les 2800trs/m ; il n'y a rien de dérangeant, mais bon si on peut améliorer l'insonorisation c'est que du plus.Avant j'avais une inoxline full donc à côté c'est rien lol.
risbo971 a écrit: Les raisonnances apparaissent vers les 2800trs/m ; il n'y a rien de dérangeant, mais bon si on peut améliorer l'insonorisation c'est que du plus.Avant j'avais une inoxline full donc à côté c'est rien lol. Moi je n ai rien remarqué en tout cas.Oui j ai fait un tours avec une inoxline il y a beaucoup plus de bruit à l intérieur. L akra est vraiment le bon compromis.
Mise à jour des modifacations effectuées et à faireVert=faitrouge=a fairebleu = a voirMoteur:-ligne akrapovic (merci à yoyo_navigon) -Peinture des contours d'aérateur en noir-Peinture de la console centrale et des baguettes ou covering carbone-Soufflet de frein à main en alcantara by clio77-Pommeau de levier vitesse Renault Sport-Insert volant renault sport-éclairage à LED blanc pour le plafonnier et le coffre-RecaroExtérieur-Eclairage de plaque à LED-Remplacement des ampoules H7 en momo corse ou kit xénon-Remplacement des veilleuses par des LED-Becquet élia-Peindre les logos Renault en noir (au plasti dip) ou cache noir brillant -Déco 'RS R' by yohan33-Diffuseur clio phase 2 (merci à xray76) +canule akraChâssis-Jante clio Cup noir -Elargisseurs 20mm x4-Combiné h&rSono-Autoradio alpine 117 ri+commande au volant +afficheur déporté-Remplacer les enceintes
Dernière édition par rom93 le Jeu 13 Mar 2014 - 20:16; édité 2 fois
Dernière édition par rom93 le Jeu 13 Mar 2014 - 20:16; édité 2 fois
xray76 a écrit: Romainsuper les modifs a venir Je pense que la prochaine grosse modif sera le becquet (mais pas pour tout de suite).Le tiens et celui de clio77 me font de l’œil.
rom93 a écrit: xray76 a écrit: Romainsuper les modifs a venir Je pense que la prochaine grosse modif sera le becquet (mais pas pour tout de suite).Le tiens et celui de clio77 me font de l’œil. Super modif le becquet elia j ai copié sur Charles
xray76 a écrit: rom93 a écrit: xray76 a écrit: Romainsuper les modifs a venir Je pense que la prochaine grosse modif sera le becquet (mais pas pour tout de suite).Le tiens et celui de clio77 me font de l’œil. Super modif le becquet elia j ai copié sur Charles Je préviens sa sera pas tout de suite.Mais sa viendra pour sur.Et moi j'ai copier sur vous 2 mdr.L' aérodynamisme sera au top la (becquet elia et dif de phase 2)
Petit arrivage du jour, Sa devrait mieux respirerPar contre je me suis rendu compte que le clips coté droits du cache de la boite à air était cassé.Petite question comment fonctionne le bi mode.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |