Dernier message de la page précédente :
Super boulot !! :DY'a la mienne a faire si tu veux !!Les jantes sont bien décrassées[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
stouf_V6 a écrit: Ah merde pas de chance , la seule solution pour que ce soit propre c'est de la faire repeindre, mais le mieux serait d'en trouver une autre d'occas sans rayure ... Le prob quand c'est repeint est que le vernis saute au moment du changement de pneus Tout dépend si le monteur de pneus est minutieux ou non..moi j'ai jamais eu de souis avec mes jantes que j'avais repeins lors de mes changment de pneus
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
aie.....On va dire que ca aurait pu etre pire,mais on dit ca quand ca arrive aux autres.Tu peux mettre un coup de stylet de retouches;mais tu ne verras que ça quand meme... ou comme dit stouf,trouver une jante d'occas...
Merde pour ta jantes, oui t'auras facile de retrouver une jante Cup sur le boncoin c'est pas ce qui manque, aprés l'inconvénient c'est qui t'en faut qu'une faut trouver un gas qui veuille bien t'en lacher qu'une
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Je vais voir pour un stylo de retouche dans un 1er temps.Puis soit je la ferai repeindre en même temps que mon PC arrière, soit j'en trouve une d'occas en bon état
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Un admirateur un peu envahissant Je mettrai le lien Flickr avec toutes les photos du shoot plus tard.Enjoy
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
c est qui ce casse-couilles entre les 2 RS!!! punaise,vous me dégoutez avec votre beau soleil...péférence pour les 2 premieres.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Ça faisait un moment qu'on avait pas eu un si beau temps, ça fait du bien Le mec c'était un rom en mode vidéo, il a fait le tour des 2 voitures avant de repartir Voilà le lien Flickr du shoot, meilleure qualité http://www.flickr.com/photos/gsteam83/s ... 743341084/
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Au top Je pense qu'on pourrait en présenter une au concours du mois, que j'ai vu sur Flickr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |