[27] Bonjour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
FredRS17 a écrit: Je pense qu'on est tous ici jaloux du garage que tu as pu avoir !! Le must aurait été de les garder toutes mais bon... Moi le 1er j'aurai aimé les conservé , mais il y a eu la maison à construire puis les enfants leurs études .....enfin maintenant il nous reste le petit dernier donc un peu de répit ....quand j'ai commencé à acheter des petites sportives cela été raisonnble avec un budget de 1000 à 1500 euros tu avais ce genre de voiture en bon état avec CT valide , alors que maintenant c'est plus dur ...... voir impossible .Manu
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Julien//rs3
- Nouveau Membre
[27] Bonjour
Julien//rs3 a écrit: Félicitation pour la clio 16s en aillant posséder une 92 En attendant ta clio 3 rs Merci Julien ( je vais en voir une demain , alors ....... )Manu
- Julien//rs3
- Nouveau Membre
[27] Bonjour
Julien//rs3 a écrit: En espérant que se sera la bonne Bonne achat et amuse toi bien Merci Julien Manu
- Julien//rs3
- Nouveau Membre
[27] Bonjour
manuprof a écrit: Julien//rs3 a écrit: En espérant que se sera la bonne Bonne achat et amuse toi bien Merci Julien Manu J ai posséder une clio 3 rs phase 1 luxe toute option Si tu veux mes avis n hésite pas après je les pas garder longtemps 8 mois seulement
[27] Bonjour
[[/quote]J ai posséder une clio 3 rs phase 1 luxe toute option Si tu veux mes avis n hésite pas après je les pas garder longtemps 8 mois seulement [/quote]OK merci Julien , verdict demain Manu
- Julien//rs3
- Nouveau Membre
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[27] Bonjour
Julien//rs3 a écrit: Alors manu cet RS sa se bien passer ou ? SpeedMaster_76 a écrit: Toujours pas de news Krys28 a écrit: Alors cette 3rs1 tu l'as vu ? Salut les garçons .... Manu aura sa clio 3 rs bleu manako samedi prochain yes yes yes .........
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Julien//rs3
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |