GT Turbo Alain Oreille

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nonorc8
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar nonorc8 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

J adore!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar gtoreille » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Merci, et moi aussi j'adore cette caisse, c est joueur et tellement fun a conduire, par contre ça n'a pas la rigueur des clio rs et surtout de la 3rs... Mais celle là je ne la vendrai jamais !A+
Avatar de l’utilisateur
pascal06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar pascal06 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

5 ans au volant d'une phase 2 de 97 à 2002, que de bons moments Vendue à 166 000 km avec regrets mais la famille s'agrandissait
Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar gtoreille » jeu. 10 déc. 2015 22:07

C est souvent pour des raisons familliale que l on vent ce genre d'auto... La mienne est une pure passion et elle ne sert qu' au sorties plaisir ! Elle a résistée à la construction de la maison, à la naissance de ma fille et même à l'achat de ma R27... Alors je crois que je l'emporterai dans la tombe lol.Dailleurs elle part en peinture début février si tout va bien pour retrouver son lustre d'antan ! :-)
Avatar de l’utilisateur
pascal06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar pascal06 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Et oui, tu as complètement raison. Vraiment content pour toi que tu profites encore des sensations de ce 1400 cm3 Turbo dans une auto de 850 kg.
Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar gtoreille » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Malheureusement, je trouve que la puissance est un peu limite dés que tu mets la quatre, un ami a une légère prepa environ 140cv et on voit bien la différence ! Au passage de la 4 la mienne s' "éteint" alors que la sienne pas du tout... Je sais on s'habitu à tout mais un peu plus de chevaux ça serait quand même pas mal C ' est pour ça que j'ai pris une 3rs, même si elle est plus lourde le 2l tire tout le temps du moment qu' on reste dans les tours.A+
Avatar de l’utilisateur
pascal06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar pascal06 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Oui 140 ch, ça doit être un réel plus sur ce moteur.
jeanjeangt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar jeanjeangt » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Salut , 140 ch pour une gt c est un minimum a avoir sans trop de difficulté ......................maintenant ont peut avoir largement plus , mais c est un autre budjet pas forcément ruineux .
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar ManuCarco » jeu. 10 déc. 2015 22:07

très sympa ce AO
Avatar de l’utilisateur
ARNO 21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar ARNO 21 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

un collector superbe
Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar rs666 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

J'en avais aussi une en 1995 elle avait 88000kms une petite pression de turbo majorée ligne devil GT devant une Clio RS 172 d'une caisse elle envoyait pas mal
Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar gtoreille » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Bonjour,Merci les gars, oui effectivement ça marche pas mal mais je suis en pression d'origine pour préserver le moteur et comme je disais plus haut ça manque de pas grand chose... 20 cv tout au plus pour être encore plus sympa et compétitif, surtout sur des reprises en 4 et 5. Maintenant j attend que mon peintre se decide á me la prendre pour la resto car en même temps je lui mais des speedlines "rallye" ( idem williams mais moins large d un demi pouce ). Par contre j' hésite encore pour la couleur des jantes: grises argent, ou imitation jantes ao en bleu 449 bord argent... Mais bon ça j' ai le temps de voir !A+
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

gtoreille a écrit: Bonjour,Merci les gars, oui effectivement ça marche pas mal mais je suis en pression d'origine pour préserver le moteur et comme je disais plus haut ça manque de pas grand chose... 20 cv tout au plus pour être encore plus sympa et compétitif, surtout sur des reprises en 4 et 5. Maintenant j attend que mon peintre se decide á me la prendre pour la resto car en même temps je lui mais des speedlines "rallye" ( idem williams mais moins large d un demi pouce ). Par contre j' hésite encore pour la couleur des jantes: grises argent, ou imitation jantes ao en bleu 449 bord argent... Mais bon ça j' ai le temps de voir !A+ Disons que déjà tu va le dénaturer un peu ton GT AO donc le mieux encore et de peindre tes jante bleu 449 et les bord poli
Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar gtoreille » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Bonjour,Le dénaturer oui et non car en même temps je garde mes jantes d'origine que je vais faire peindre couleur ao ( ce n est pas le cas actuellement, elle sont grises ). Comme ça je pourrais les remettre de temps en temps. En fait je passe en 15 pour trouver des gommes de meilleure qualité et moins chers car les pneus en treize de bonne qualité sont inexistant en taille d'origine ou hors de prix ( semi-slick ).Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

GT Turbo Alain Oreille

Messagepar gtoreille » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Bonsoir, Quelques nouvelles de mon GT turbo, alors aprés quelques années d'attentes mon GT AO va retrouver une nouvelle jeunesse cosmétique, en effet comme annoncé sur ce post en février ça y est cette fois c' est la bonne mon GT part en peinture en fin de semaine. :-)Je vais laisser un appareil au peintre pour qu' il puisse me faire des photos du long travail qu' il y a a faire dessus... car entre les pocs, la rouille, et les decoupes ( pas faite par moi ) à reboucher dans le pc arrière, y a tu taf !Je mettrai des tofs dès que j 'aurais rècupèrè l'appareil et le GT...Bonne soirée.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités