Dernier message de la page précédente :
Eh les gars, les Megane RS c'est de la balle mais si vous croyez que la concurrence est à la ramasse vous vous plantez. Une Cooper JCW c'est très efficace, super rigide et bien motorisé, c'est un régal à piloter!Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Megane 3 RS Trophy-R
exactement elle m'a usé la petite avec cette caisse aaaaah tut tut pouet pouet la voilà qu'es ce qu'elle fait donc là ??
Megane 3 RS Trophy-R
C est fou ce qu une lettre peut changer !!! Et dire que certains font une faute tous les 3 mots et qu on dit jamais rien En tout cas elle est énorme celle-là!!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Megane 3 RS Trophy-R
Salut a tous je suis nouveau ici j'ai comme projet acheter la Megane 3 rs neuve, par contre j'ai entendu dire qu'une version Trophy devrait arriver vous avez des infos svp? Merci d'avance
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Megane 3 RS Trophy-R
Mick62 a écrit: Salut a tous je suis nouveau ici j'ai comme projet acheter la Megane 3 rs neuve, par contre j'ai entendu dire qu'une version Trophy devrait arriver vous avez des infos svp? Merci d'avance Tu es en retard d'1 ou 2 ans...
Megane 3 RS Trophy-R
Non je parle d'une toute nouvelle Trophy , Renault devrait sortir une m3rs-r et une nouvelle Megane rs Trophy
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 47 invités |