Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Impeccable tout sa, du coup moi je ne les ai pas commandé (on ne peut pas tout avoir) mais je garde cette modifs sur ma longue liste
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
C'est cool ça, une bonne géo et tu vas nous claquer du chrono
Vraiment beau....Par contre ils paraissent super court Maintenant il faut aller roder tout ça
Ah enfin des photos.C'est du beau matos, et la vache ils sont court comparé au H&R
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Super ça!! ça à l'air d'être top!Après les H&R ce qui est trompeur c'est que les ressorts de précontrainte sont normalement compressés === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Top tout ça.Allez bientot les Brembo et apres op sur la piste
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est beau comme matos... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Icebox a écrit: jokim a écrit: Super ça!! ça à l'air d'être top!Après les H&R ce qui est trompeur c'est que les ressorts de précontrainte sont normalement compressés Ca a l'air top oui. Ils sont quand même un peu plus court que les H&R. Olivier95 a écrit: Top tout ça.Allez bientot les Brembo et apres op sur la piste Les Brembo faut que je m'y mette mais je suis en plein dans les travaux de ma baraque en ce moment donc j'ai pas trop le temps, Je verrais pour m'occuper de ça sérieusement la semaine prochaine. popoff a écrit: C'est beau comme matos... ...ça doit grave te donner envie de pister Oh que oui, mais va falloir régler tout ça au poil avant. J'ai le même soucis que toi, pas facile de gérer le boulot, la vie de famille, les travaux de la maison et la clio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |