Dernier message de la page précédente :
Je veux pas trop m'avancer car mes infos datent de quelques années maintenant. Mais en tout cas à l'époque où j'ai bossé sur ce moteur (H4B si mes souvenirs sont bons) on avait un mulet avec chassis Twingo 2 et moteur Twingo 3 mais déjà le moteur à l'arrière, et il n'était pas question de monter autre chose que ce 3 cylindres dedans...Pour moi il n'y aura pas autre chose que ce 0.9L dedans, à voir si ils sortent une version plus péchue mais passer en 4 cylindres j'y crois pas une seconde, pour des questions d'encombrement principalement, et de coûts également, je vois mal Renault financer l'implantation du 4 cylindres pour une version RS...Twingo 3 GT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Twingo 3 GT/RS
Bon après si ils nous sortent 130/140ch du 0,9l, pourquoi pas, mais là faut pas rêver.
Twingo 3 GT/RS
Franchement ca fait chier ce downsizing. C'est certes très bien pour notre environnement mais rien ne vaut un bel atmo! 100% d'accord de downsizer les daily de tout le monde mais pas les sportives. Je suis le premier à dire que j'aimerais rouler tout électrique dans mon quotidien mais quand je sors mon jouet le weekend je veux frissonner de plaisir en entendant rager mon 2 litres! Y a malheureusement déjà plus beaucoup d'âme dans nos caisses actuelles! Alors tout downsizer avec des 2 ou 3 cylindres Cette petite Twingo mérite qu'on la réanime avec un vrai coeur rageur qui monte à 7500 trs!
Twingo 3 GT/RS
Icebox a écrit: C'est un peu la stratégie de Fiat ça, et il y a qu'à voir où ils en sont. Celà dit, vu comme le photoshop du dessus, elle est pas trop mal, il faudrait juste que les projecteur rond soit un peu plus gros et niveau look j'aime bien,Maintenant si c'est pour mettre un moteur de voiturette dedans, ça a aucun intérêt. Oui mais au moins fiat, ils ont mis un vrai moteur ds la 500 et une 500 essesse c est carrément du sport
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Twingo 3 GT/RS
A l'heure actuelle ça parle du 0,9L poussé à 130ch.On dit aussi d'un poids plume mais tout est relatif ...
Twingo 3 GT/RS
disons que si renault aurait fais une tuerie avec la clio IV on aurait pu etre rassuré quand on voit l'efficacité du 3 cylindre sur les moto triumph,mais vu le changement de direction qu'ils ont pris
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Twingo 3 GT/RS
D'apres les dernieres rumeurs ca serait alpine qui serait en charge de la Twingo 3 ....RST veut rester concentrer sur la C4 et MRS
wwww.picardierenaultsport.com
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Twingo 3 GT/RS
Arf_vins a écrit: D'apres les dernieres rumeurs ca serait alpine qui serait en charge de la Twingo 3 ....RST veut rester concentrer sur la C4 et MRS C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Twingo 3 GT/RS
Et voici le 3ème pot de yaourt français en course:http://www.turbo.fr/salon-auto-geneve/a ... 20902.html
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Twingo 3 GT/RS
La Twingo s'en sort bien comparée à ses rivales Françaises !La Citroën est vraiment moche MAIS en 3 portes C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 57 invités |