[3RS] Montage sièges Récaro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
up :) j'ai monté des recaro de Clio 3RS sur ma Clio 3RS qui n'en avait pas et j'ai les voyantsj'ai beau mettre des résistance rien n'y faitj'ai bien vu ce tuto et j'ai essayé avec toutes sortent de valeur mais ca ne marche pas http://www.cliors-concept.com/t28291-Tu ... ant.…après avoir lu tout et n'importe quoi j'ai monté du 4ohms 2.2ohms du 1 ohms du 0.5ohms rien ne marche !!!obligé de passer chez Renault?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Oui, désactive les airbags assise/ventral à la valise, je viens de le faire pour Guillaume ;)
ok merci je vais arreter de me prendre la tête alors mdrils risquent pas de tout desactiver comme des boulets?!quand je vois les conneries de certains...
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 67
- Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Montage sièges Récaro
Le plus propre est de supprimer l'option des airbags avec la valise Renault, ou alors juste une résistance sinon ton voyant airbags va rester allumer et c'est pas bon pour passer le CT
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- Papa
- Clioteux de Base
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : A fond ! A fond ! A fond !
Montage sièges Récaro
Un petit déterrage rapide pour aider ceux qu'ils rencontrent le même problème... La bonne valeur de la résistance est.... 2ohm !!!
Je ne vais pas garantir que c'est la bonne valeurs pour toutes les versions... Mais sur ma Clio 3 RS², c'est bien du 2ohm...
Comme vous, je n'ai pas trouvé de réponse unanime sur cette question... Donc j'ai mesuré sur mes anciens siège. Au moins j'était certain du résulta...
Il suffit d'un petit multi-mettre et mesurer la valeur directement dans la prise de l'ancien. En prenant soin d'isolé/écarter la petite lame de métal qui court-circuite les connecteurs lorsqu'ils sont débranchés... Sinon la valeur mesurée sera 0 :-)
Dans mon cas, c'était 2ohm pile ! J'ai donc coincé directement dans la prise une résistance de 2ohm (en prenant soin qu'elle fasse bien contacte avec les bonnes bornes) et plus de voyant :)
Je ne vais pas garantir que c'est la bonne valeurs pour toutes les versions... Mais sur ma Clio 3 RS², c'est bien du 2ohm...
Comme vous, je n'ai pas trouvé de réponse unanime sur cette question... Donc j'ai mesuré sur mes anciens siège. Au moins j'était certain du résulta...
Il suffit d'un petit multi-mettre et mesurer la valeur directement dans la prise de l'ancien. En prenant soin d'isolé/écarter la petite lame de métal qui court-circuite les connecteurs lorsqu'ils sont débranchés... Sinon la valeur mesurée sera 0 :-)
Dans mon cas, c'était 2ohm pile ! J'ai donc coincé directement dans la prise une résistance de 2ohm (en prenant soin qu'elle fasse bien contacte avec les bonnes bornes) et plus de voyant :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |