Dernier message de la page précédente :
La mienne est rabaissé de 20 mm, et ça change vraiment la gueule! Les feux de phase 2 sont quand même plus beau a mon goût. Ton 2eme jeu de jantes BBS tu les a trouvé sur leboncoin je l'ai avait vu je crois, mais en jaune/or comme la Wiwi je suis pas fan...[76] Clio RS1 Limited n°545
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
[76] Clio RS1 Limited n°545
ça Et la gaine blanche devant la calandre aussi ? Dans ce cas, PC de ph2 oblige Pourtant, le cul complet d'une ph1 c'est tellement beau
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

J'essayerais un jour les feux phase 1. Par contre pour les mousses je peux pas te dire je l'ai acheter comme ça!
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
Bizarre, car d'origine, ya rien ici lol

Salut à tous, quelques nouvelles pour le scarabée...En ce moment j'ai un petit soucis, elle reste accélérée quand je suis à vitesse constant, donc entre 2000 et 3000 tr/min... J'ai donc nettoyé le boîtier papillon il y a 2 semaines, il n'était pas trop sale et frottait légèrement contre la paroi. Bien sûr je l'ai recentré. J'ai lubrifier aussi au niveau du ressort et du câble d'accélérateur. Je vais faire un essai, content elle ne recommence pas. Le lendemain je la prend pour faire quelque kilomètre au début tous va bien arriver à une centaine de bornes voilà qu'elle recommence. Le truc est que dès que je lève la pédale ou je donne un petit coup d'accél', elle redescend correctement. AAuriez vous une idée d'où ça peut venir svp Autres nouvelles, des bonnes, prochainement je vais la décata et lui faire une petite carto qui va bien.Et niveau esthétique, un becquet compet' devrait être posé dans peu de temps, il est la maison ( merci Megane RS ) il me reste à le faire peindre en vert bien sûr et le posé. Voilà!
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
Papillon à changer

- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
Oui il s'est ovaliser avec le temps, tu peux le recentrer en desserant les torx du volet mais ça ne dureras qu'un temps

- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
Renault dieppe

- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
Belle Limited ! Et la ligne, super même si le bruit métallique fait un peu penser à une casserole. Les retours de gaz sont par contre magique Pour ton probléme de pap', ta pédale d'accélerateur est dur et s'enfonce un peu par cran ? J'avais le même problème, j'ai donc lubrifié le câble mais 1 semaine après c'était pareil. Du coup changer le câble d'accélérateur et tout est revenu à la normale. Si la pédale est un peu dur, ça doit surement venir de là.
Merci Oui le bruit de casseroles je vais m'en occuper prochainement Oui exact' elle s'enfonçait cran par cran du coup j'ai mis de l'huile, ensuite plus rien. Mais la oui les cran sont revenu légèrement. Ce que je vais faire, je vais le lubrifié de nouveau ce soir, demain je vais prendre la route avec et je vais voir si ça persiste ou pas. Merci bien
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
Bah le bruit de casserole, c'est peut être du à l'inox non ? C'est pour ça j'hésite à encore à prendre la même. Elle fait vraiment du bruit à vitesse constante genre 90 ? Ou ça reste raisonnable ?
Pas sûr que ce bruit soit normal elle le fait pas tous le temps.Le bruit a 90 ça passe mais a 130... J'essaye de trouver une solution pour le bruit, lors de Long trajet. Quand tu as des passagers c'est pas agréables.. Donc à toi de voir, tous dépend de l'utilité de la RS..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |