Dernier message de la page précédente :
Cette RS500 n'aura pas tourné longtemps en tout cas, le moteur a cassé depuis un moment !En tout cas pas compris leur délire, 500cv sur un train avant, aucun intérêt, et quand tu vois comment il conduit dans la vidéo sur le nurb ... y'a de quoi rire quand même !Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Megane 3 RS Trophy-R
Mon collègue qui a évité de justesse l'accident avec un paparazzi qui prenait des risques inconcidérés pour ses clichés, petit remerciement au passage ...
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Megane 3 RS Trophy-R
Lol j'avais déjà vu ce cliché mais jamais le petit geste du conducteur ...trop fort
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Megane 3 RS Trophy-R
Ça parlait de l'Astra OPC Extreme il y a quelques pages, et j'ai lu que l’allègement de la voiture irait jusqu'à l'adoption de jantes en carbone
Megane 3 RS Trophy-R
ouhhhh ca c'est pas franchement un argument pour moien tout cas ils ont poussé le vis très loin ca promet qqch d’intéressant
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Megane 3 RS Trophy-R
Les rayures c pas un souci, c est plutôt le prix qui va piquer...Quand tu vois que sur un vélo ça coûte plus de 300€ LA jante... J imagine pas sur une voiture... Et ce serait une première non, hormis la Cr9 mais pas proposée en monte d'origine ... Cette jante vaut d ailleurs quasi 3000€ pièce... Donc je vois pas ça sur une Opel de série..
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Megane 3 RS Trophy-R
michoudesiles a écrit: T'es plus proche de 1000€ une roue de velo carbone... Ouep, la jante 300 mini ensuite tu ajoutes moyeu, ecrous et rayons :)Joli le toshop de la Megane mais il manque le toit en noir
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Megane 3 RS Trophy-R
Oui parce que jante de vélo carbone à 300€ j'achète de suite ! Rien qu'une paire de XT c'est plus 1000€ Bref, quand on connaît un peu les résistances et lois mécaniques liées au carbone, je serais pas rassuré de rouler avec ça ...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Megane 3 RS Trophy-R
N'importe quoi ! Sur une voiture de série surtout de cette gamme faut arrêter quoi ! Impossible ( déjà à voir niveau RDM si ça serait faisable ) ou hors de prix total ;)
Megane 3 RS Trophy-R
Si si elle existe la jante full carbone... Au 11000€ les 4 comme je l ai dit... Faut juste avoir les moyens... http://carbonrev.com
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Megane 3 RS Trophy-R
ah oui quand même ... ben oui je crois que ce sont les seules non ? En même temps je ne mettrais pas ça sur une voiture de cette gamme le tiers voir le quart du prix de la bagnole lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 47 invités |