[Megane 2] Ma R26

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Dernier message de la page précédente :

Bon bah c'est cool ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

C est 30.000 chez Renault .... Mais certains font le double...Comme l abruti qui nous a vendu la GT....Plus de 50.000kms et zéro vidange ou filtre changé... Ah niveau kilomètres et état général ça frisait la perfection.... Comme quoi faut jamais se fier à ces 2 points... 
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Megane 2] Ma R26

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Effectivement j'imagine la difficulté de prendre une tel décision ... Good luck et courage pour la vente si ça se fera !On ne peut prédire l'avenir et ça peut toujours énormément changer, au début on se fait une idée précise de l'utilisation et puis au fil du temps ( peut être l'âge ^^ ) on laisse tomber certaines choses ...On devient plus réaliste à la mesure des jours qui passent ( et à la vue des charges et autres taxes qui augmentes ) et on se dit que ça serait dommage de ne pas l'utiliser à ça juste valeur là où il faut C'est plus facile de la remplacer lorsque tu as une idée fixe sur la prochaine et qu'elle te plaît tout autant ( ce qui est mon cas ce mois-ci ) Tu n'as qu'à te dire que c'est pour son bien ;)
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Vu comme c est parti je crois que je vais pas réussir à faire une annonce, et puis je vais trop la regretter... Je me rappelle combien ça m a affecté de vendre ma première RS pour à peu près les mêmes raisons... (500€ d essence par mois, dont 450€ sur autoroute !!!) 
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Megane 2] Ma R26

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Ah oui mais bon malheureusement les temps sont durs et faut tenir un sacré budget pour ...
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Oui et a plus de 40 ans , les priorités ne sont plus les mêmes ! 
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[Megane 2] Ma R26

Messagepar donpirs » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Sapin88 a écrit: Pour moi c'est clair je préfére une caisse de 30 000 km "abimée" qu'une auto de 100 000 bien parce que au prix de la revente, tu la garde 2 ans tu fait 50 000km tu la revendras toujours plus chére a 80 000 km que de 150 000km. Alors ça c'est du raisonnement bien foireux.. Si t'achete une caisse qui a 30000 km mais qui est "abimée" comme tu dis et qu'a 45000 ta le moulin qui fait des sienne car ses 30000 premiers km on été fait n'importe comment,c'est sur que ca vaut beaucoup plus le coup que d'en acheter une a la base plus kilométrée et bien entretenue qui ne te feras pas chier... Y'a des voitures bien plus pourrie a 80000 km que certaine a 120000..enfin chacun son raisonnement hein...Mais celui la me fait bien rire.Sinon pour en revenir au sujet principal GARDE LA ET PI C'EST TOUT !!
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Megane 2] Ma R26

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 22:01

franchement fais en ce que tu veux, mais garder une auto comme ça uniquement pour faire de l'autoroute a 110 revend la direct, c'est de l'argent jeté par les fenetres  j'ai toujours eu en tete qu'une sportive (et pas des moindres ici) c'est fait pour le "sport"  par contre acheter une kart 125 a boite comme tu a l'air d'en avoir envie ça c'est une tres bonne idée 
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

papayou a écrit: franchement fais en ce que tu veux, mais garder une auto comme ça uniquement pour faire de l'autoroute a 110 revend la direct, c'est de l'argent jeté par les fenetres  j'ai toujours eu en tete qu'une sportive (et pas des moindres ici) c'est fait pour le "sport"  par contre acheter une kart 125 a boite comme tu a l'air d'en avoir envie ça c'est une tres bonne idée  N'ecris pas ca malheureux!!! :)Imagine juste en regardant le forum combien devrait vendre leur auto!!!
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Megane 2] Ma R26

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 22:01

non mais apres chacun est libre de faire comme il le sent  juste mon point de vue hein, peut etre pas le meilleur vue que je peux me passer les nerfs sur la Cup 
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Arrête hein papayou... Je suis partage entre le privilège de rouler en RS au quotidien et le fait de ne pas suffisamment exploiter un tel outil !! Si je la vends El me manquera , si je la garde , j en fais pas l'usage que je veux... Bon si jamais vous entendez parler d une Clio2 RS en très bon état , et qu un mec cherche une mégane je peux aussi faire un échange + Soulte pour celui qui la reprend. Le truc c que pr l'instant le plus chiant , c est que les intéressés et soit disant passionnés la voudraient bien mais pour une bouchée de pain... Et la c sur , plutôt que la brader je la garde vu que j ai les moyens de la garder et de l entretenir ... Je voudrais juste plus l utiliser pr mon plaisir tout en faisant moins de km a l'année sans acheter une 3ème caisse !
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[Megane 2] Ma R26

Messagepar donpirs » jeu. 10 déc. 2015 22:01

C'est sur que d'avoir une sportive et la faire rouler a 110 tout le temps comme dit papayou y'a pas grand interet mais ca c'est pas ton cas vu que tu fais 10000km avec par an de plaisir,donc sur ce dernier point si tu la vends elle va te manquer.Après c'est sur d'avoir une auto pour faire la route de tous les jours et la Megane RIEN que pour le plaisir serait la solution idéal mais la c'est encore un autre budget..
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

papayou a écrit: non mais apres chacun est libre de faire comme il le sent  juste mon point de vue hein, peut etre pas le meilleur vue que je peux me passer les nerfs sur la Cup  Je suis un peu du même avis que toi, avoir une sportive pour ne pas réellement l'exploiter ca sert un peu à rien...autant acheter une bouze type scenic pour foutre de la merde dedans et s'en foutre comme de l'an 40. Mais bon... en ce moment je fais le bobo avec la mrs.Une pauvre sortie à Bresse en 9mois, autant dire à rien, et foutu 15000bornes sur route. (La golf6 gti serait top, idéal pour faire le kéké! Sportive sans en etre une)Je serai plus de l'avis de la garder, de lui foutre des bornes, d'en profiter quoi. Ce n'est que de la tôle, la R26 n'est pas prete de devenir un collector, ce n'est qu'une Megane.... autant avoir le sourire au volant, quand tu vois ce que tu peux tirer d'une R26...Et si au pire l'année prochaine tu rechoppes du budget pour la piste, bin t'as déjà l'auto pour et vu l'entretien que tu as fait dessus, tu as moins de risques de mauvaises surprises.(on est jamais à l'abris un!)
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Oui sur les 22.000 El en prend 10.000 pr mon plaisir... Bon c sur que vu comme ça envoie , je l exploite pas a 100% souvent , sans quoi mon permis serait déjà vierge de tout point Après effectivement une 3ème auto c est un budget , et la cette fois je l aurai pas, on c déjà fait très très plaisir avec la remplaçante de la GT, alors on va pas trop en rajouter Ou alors j attends encore un peu, je la fait reprendre ds 2 ans ou 3 ans quand elle aura 130/140.000, ça me fera un apport pr un pot de yaourt neuf qui me servira de déplaçoir pr le taf et avec les Économies réalisées , je me remonterai une caisse à côté... Ou alors idem je la garde... D ici 2 ans je rachète une ptite auto et je radicalise la RS en pistarde pure et dure
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

papayou a écrit: non mais apres chacun est libre de faire comme il le sent  juste mon point de vue hein, peut etre pas le meilleur vue que je peux me passer les nerfs sur la Cup  Oui , c est sur que ça compte énormément le fait d avoir une Cup a côté et surtout tu fais bcp de roulage. Moi ça me dérangerait pas de me servir moins de la RS a condition de + pister avec.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Profites on a qu une vie!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités