Dernier message de la page précédente :
la démarcation PC / capotImaginez la Clio 4RS de vos rêves. Lâchez vous !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
Version Doudougotcha, j'ai pris la liberté de faire un semblant de vert alien.Promettez moi que si Renault sort une phase 2 copie conforme de la mienne, vous serez témoins de l'affaire, j'aimerais bien en gratter une en makaha...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Klim a écrit: Version Doudougotcha, j'ai pris la liberté de faire un semblant de vert alien.Promettez moi que si Renault sort une phase 2 copie conforme de la mienne, vous serez témoins de l'affaire, j'aimerais bien en gratter une en makaha... Ils sont trop occupés à développer le future bi-cylindre de la TRS pour venir nous lire
En vert comme ça elle tue! La lame change litteralement la voiture!
velsatis63 a écrit: Klim a écrit: Version Doudougotcha, j'ai pris la liberté de faire un semblant de vert alien.Promettez moi que si Renault sort une phase 2 copie conforme de la mienne, vous serez témoins de l'affaire, j'aimerais bien en gratter une en makaha... Ils sont trop occupés à développer le future bi-cylindre de la TRS pour venir nous lire
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
la couleur ( de loin ) + prises d'air, un semblant de focus RS ?
- Nounouille42
- Nouveau Membre
Ca fait un moment que je vous lis sans participer mais là je ne peux plus me retenir, franchement Klim je suis à 200% d’accord avec toi.Si seulement Renault pouvait s'inspirer de tes idées ou suggestions (qui ne coutent pas forcement cher) ce serait drôlement bien car là en vert comme ca , c'est vraiment top...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Les prises d'air c'est franchement pas mon truc.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Icebox a écrit: Les prises d'air c'est franchement pas mon truc. Ca fait vraiment caisse tuning... globalement oui mais certaines sont plutôt sympas
JEANS
Oui les prises d air sont en trop, mauvaise idée finalement
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Je suis d'accord avec vous, les prises d'air c'est un peu too much,c'était uniquement pour satisfaire la demande de Mr Doudougotcha .J'hésite sérieusement à envoyer un courrier avec accusé de réception à Dieppe, pour postuler en tant que designer dans l'équipe Renault Sport (lettre de motivation humoristique + tous mes montages) . Je n'y crois pas une seconde bien sûr mais ça m'amuserait d'avoir une réponse officielle .
Klim a écrit: Je suis d'accord avec vous, les prises d'air c'est un peu too much,c'était uniquement pour satisfaire la demande de Mr Doudougotcha .J'hésite sérieusement à envoyer un courrier avec accusé de réception à Dieppe, pour postuler en tant que designer dans l'équipe Renault Sport (lettre de motivation humoristique + tous mes montages) . Je n'y crois pas une seconde bien sûr mais ça m'amuserait d'avoir une réponse officielle . qui ne tente rien, n'a rien
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C'est du paint donc bon... mais ça donne une légère idée.Avec un capot qui aurait plus de relief je pense que ça peut donner un style sympa à cette voiture.Et effectivement, les prises d'air façon Focus RS c'est moche.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |