Dernier message de la page précédente :
C est bien lui et c est toi qui m a filé l info en plus!!!![Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 2] Ma R26
Pr l'instant , j'arrête les sportives sur route. Comme je l ai dit , pas assez de moyens pour rouler sur circuit, et je fais déjà 22.000 par an avec , donc 22000 plus du circuit , c'est trop financièrement, et elle prendrait trop de kms.De plus, je souhaite renvoyer l'ascenseur à ma copine qui m a permis d avoir la R26 pour mes 40 ans.Aujourd'hui sa GT a bientôt 200.000kms, et la priorité va aller au remplacement de cette dernière, ce qui va encore limiter davantage l utilisation de la RS Fab et Johann je pense même pas la mettre sur le lbc, je préfère la vendre à un passionné RS, à un vrai.Je pense que c est vraiment une super base, c est l occasion la plus saine que j'ai eu. Pas de conso d huile, rien , juste mes soucis de silent blocs , mais ça c est résolu, et elle aura droit à un beau cardan tout neuf mercredi!!! L idée est de revenir avec quelque chose de plus exclusif ds les 2 ou 3 ans, une cliors pour une utilisation 100% piste. Je vois bien qu aujourd'hui faire un mixte des 2 n est pas la solution la mieux adaptée pour moi.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Megane 2] Ma R26
Decision pas facile , bonne vente en tous cas
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[Megane 2] Ma R26
Demain changement du cardan droit et remise en place des jantes de R26-r , j en peux plus des pneus hiver
[Megane 2] Ma R26
Si je me décide a la vendre c est peut être ce que je ferai... Seulement il faut que je franchisse le pas... Et ça c est compliqué ! Pis hors de question de la donner... Je vois des requins la vouloir pour 3 fois rien... Et ça même pas en rêve... Au pire El fera pu que ses 12.000 de voie rapide pr taffer et basta! Ainsi je devrais pas trop la faire vieillir trop vite L'autre jour j'ai regardé vite fait pour reprendre une Ragnotti , style un échange + soulte , mais putain pr en trouver une en état, c est pas simple , surtout sans kms....Pis la dimanche d avoir repris le volant d une Clio, sincèrement je préfère presque refaire du kart 125, y'a trop un monde entre les 2 niveau perfs. Mais bon au pire si je trouve une occasion, pourquoi pas... Mais bon me décider à la lâcher.... Hormis si c est pour une m3RS.... Mais la ça un rêve que je v devoir oublier... Je pense que ce sera pas pr tout de suite du tout.
[Megane 2] Ma R26
Moi je dis garde la sinon tu vas t'en bouffer les c....doigts De toute facon c'est fait pour rouler que ce soit à 110 sur 4 voies ou dans des cols..elle à 80000 km c'est rien..La mienne va sur ses 118000 moi aussi je la prend pour le taf je fais environ 20000km par an en combinant taf/plaisir.Serieux c'est tellement un kiff de la faire rouler que ca serait dommage de s'en priver pour la préserver..Enfin c'est que mon avis
[Megane 2] Ma R26
Ton avis est bon à prendre, d'autant + que je suis aussi de cet avis là...Le truc c'est juste que faire 20.000kms par an de voies rapides à 110, quand tu la revends les gens ne voient qu'une chose... les kms, peu importe comment l'auto a été utilisée. on peut pas dire qu'elle souffre bcp de cette utilisation. Après ce que je voudrais c'est pouvoir m'en servir + sur piste, mais là les consommables en utilisation quotidienne + circuit, c'est juste pas possible. Je viens d'ailleurs d'être appelé par le garage, résultat mon cardan etait quasi coupé en 2 !!!!!!!!! Je sais que ma reprog va bien , mais là quand même je trouve ça trop bizarre... Quand je vois qu'il y a des mecs en stage 2 qui ont encore tout d'origine... et moi avec un 1/2 stage 1 et de la voie rapide, je flingue un cardan... Me voilà encore soulagé de 250€
[Megane 2] Ma R26
Oui c est un gros raisonnement de m.... Mais bcp font le même que toi... Ceci étant bien evidemment vaut mieux une caisse de maniaque qui n a pas de bornes et un entretien au top, ce qui est bien + rare.... Et puis on en revient à ce qu il se disait sur le topic de dark machin... C est pas parce que la carosserie n est pas propre que l'auto est pas nickel mécaniquement .... Et vice versa... En gros une occase c est une mega loterie... Ma plus belle affaire en occase , c est ma 106s16.... Un an, en vente à moitié de sa valeur , je l ai revendu 3 ans après le même prix el avait quasi 100.000kms et pas une merde dessus... Bref moi je préfère une caisse qui a des bornes avec un entretien au top plutôt qu un manche qui fait 10 bornes par jour , roule avec une auto jamais en température... Et crois moi y en a bcp plus qu on ne pense, y compris en RS!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |