Dernier message de la page précédente :
Oui on peut méttre juste un silencieux ( ce que j'ai fait au début) je voulais dire niveau bruit, c'est pas top.Disons tu risques d'avoir des résonnances/bourdonnements dans l'habitacle. Moi j'ai u le cas avec juste mon RC Racing gr.n[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste
Un bien beau retour de tes tours de pistes sur Ledenon et une 3RS bien affûtée pour pister que tu nous prépares là, et les beaux jours sont encore loin tu vas te régaler....
super ton retour! tu va t'améliorer au fur et a mesure que tu pratique :)
merci a tous :) plaisir de vous lire bein j'avoue que c'est un peut la crise, la voiture me pompe pas mal d'argent, mai sa reste un plaisir, et comme je dit, quand on aime...je vient juste d'avoir viarouge en ligne :) il me fait un devis pour mes 4 combinées :) si sa tient la route je passe commande, et apres economie pendant quelques mois!!Tient en parlant de viarouge, je pense partir sur des Circuit Loisir, bon choix?(je me repete je sais) par contre il m'annonce un rabaissement de -50!!! je trouve que sa fait beaucoup! -40 serai pas un peut plus judicieux??
apres toutes ces questions, 2 petite photo de dimanche quand meme..voici 2 petites photos de dimanche quand meme! malheuresement j'ai pas de prise de vue en roulant :(
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Tu t' es bien fait plaisir , c'est good ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
pour la avant si tu veux on vois pour une commande groupée chez ultra racing pour la arriere les avis sont mitigés et pour celles prennant les tetes d'ammorto certains le deconseil donc choix pas evident
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |