Dernier message de la page précédente :
bruce a écrit: Allez des petites news Alors depuis que j'ai le ligne Akra Evo c'est quand même un truc de fou ! Bonjour,tu l'as acheté et fait monter chez qui ta ligne ? Désolé si tu l'as déjà dit avant, j'ai peut être loupé l'info.Je me pose la question car je suis aussi en RP et je réfléchis à en prendre une aussi...Merci d'avance de ton aide.Nicolas[78] Mes Renault Sport - A&D nº121
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Mes Renault Sport - A&D nº121
une ange et démon grise après toutes ces découvertes qui se règlent, photoooos
Clio77 a écrit: après toutes ces découvertes qui se règlent, photoooos J'en ai mis quelques une en première page Mais je vais les mettre ici aussi et en ajouter un peu
donc voici quelques photos supplémentaires et en format plus généreux
Je cherche une console centrale en Carbone car celle la en "plastoc" ne me convient paset le covering ne tient pas longtemps car l'été au soleil c'est pas génialet j'attends l'Akra Evo pour donner un peu de voix à la bête J'attends aussi les emblèmes AV/AR en carbone de chez streamlinecarbon.comOn verra après pour le "Clio" du coffreet je changerai rien d'autreTite commande de shampoing pour véhicule matt chez Swissvax (pas encore testé)
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Superbe A&D l'interieur recaro cuir est juste . J'ai moi aussi cherché ce modèle, j'ai hésité avec une rouge mat pas très loin de chez moi avant la RB7. L'entretien de la peinture mate se fait facilement?
Jai acheté les produits pour l'entretenir et la nettoyer mais je ne l'ai pas encore faitDonc je sais pas si c'est facilece que je peux dire c'est que c'est cher ! 150€ le "pack" de nettoyage spécial mat, je ne sais pas combien je peux en faire avec mais j’espère en fait pas mal !On verra bienAprès une bonne saucée j'ai mis la voiture dans son box et le lendemain une fois sèche elle semble avoir bien moins de trace de goute qu'une peinture classique.Je penses qu'un coup d'eau claire et une microfibre ou une peau de chamois devrait suffire pour le rendre propre. Après dans le pack nettoyage il y a un avant shampoing, un shampoing, un quick finish et de la cire. plus les applicateur et microfibreje vais pas tarder à l'essayer j'attends un peu plus de stabilité du temps pour que ça serve un peu quand même.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- elpresidente
- Clioteux de Base
Tu peut almer voir mon topic j ai fait un petit resumé sur les prod swisswax opaque ;)
@ valentin_68Oui c'est un choix lors de l'achat sur toutes les Clio 3 RS 2 je crois (pour les Clio 3 RS 1 je ne sais pas mais c'est surement la même chose)Sur mon ancienne luxe ma mère lors de l'achat à eu le choix et franchement bien que je trouve son insertion dans le tableau de bord très discutable le GPS est indispensable alors que le "RS monitor" n'est qu'un gadget à moins de faire de la piste régulièrement.Et poser son téléphone sur le pare-brise parce qu'on à choisi le RS Monitor c'est moyen !@ Sylv1 Merci ! je vais aller voir ça
tres jolie A&D ah ces recaros cuir il s'aurait du les mettre de série lool
Elle a l'air propre ta voiture. Dommage par contre les marques sur la jante. Je compte également m'acheté le kit Swiss Vax mais le prix pique un peu. Je vais attendre les beaux jours pour en faire l'acquisition. Perso je trouve pas que le RS Monitor soit un gadget. Au contraire je m'en sers souvent et je ne fais pas de circuit. Par contre je n'ai pas l'intérêt du GPS vu que c'est la voiture du weekend et que je navigue qu'avec une carte pour découvrir de nouveaux terrains de jeu. C'est ton daily au fait?
Oui c'est ma voiture de tous les jours quand je vais faire les courses et autre et quand il fait vraiment trop moche pour aller bosser en moto (z1000 2010) héhé Pour les vacances et les WE c'est la Megane RB8 de madame y'a plus de place dans le coffre
Petite newsInstallation d'un film carbone sur les baquettes plastiques et sur les "chromes" des aérations.Je n'ai pas couvert toute la console centrale, seulement le plastique moche j'ai laissé le coté "laqué"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |