Dernier message de la page précédente :
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Thib'RS a écrit: Stig-RS a écrit: Un peu de new la belle a eu droit à une petite peinture Lame avant , diffuseur, toit et pelle à tarte peint en noir c est vraiment mieux j adore Des photos? Ah.... Ça doit claquer Hate de voir ça
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Impatient de voir toutes ces modifications avec l'aileron Cup
- Toot75
- Clioteux de Base
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 75
- Slogan : Vrouuum
J'ai vu passer une Clio avec l'aileron l'autre jour.Je peux vous dire sincèrement, que l'aileron sur la photo il donne rien.En vrai c'est vraiment impressionnant. On croit voir une voiture de rallye. Ça la rend beaucoup plus agressive ! C'est super sympa.
Oui c est vrai que ça lui change le cul En noir ça atténue un peu c est mieux, je poste des photos cette aprem
Sympa les modifs !
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
tes modifs sont super, toit, lame,pelle a tarte et diffuseur en noir ça claque. jsuis pas fan du stickers Renault Sport sur la portière par contre. après comme on dit chacun ses goûts et ses couleurs...
Beaucoup plus jolie avec les elements en noir! Par contre je ne suis pas non plus fan de ton sticker..
Merci à tous Ouai chacun ses goûts, enfaite si il y a pas le stickers sur le côté il manque quelque chose
Moi c'est le Bequetdeouf que je n'aime pas mais le reste, Wouaouh!!!! Je ne suis pas fan de la Clio 4 mais là ça lui donne une gueule toutes ces modifs!
Clial a écrit: Moi c'est le Bequetdeouf que je n'aime pas mais le reste, Wouaouh!!!! Je ne suis pas fan de la Clio 4 mais là ça lui donne une gueule toutes ces modifs! Et oui soit on aime le parasol soit on aime pas
pas trop fan du bequet mais tres jolie en tout caschacun ses gouts :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |