Imaginez la Clio 4RS de vos rêves. Lâchez vous !!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Dernier message de la page précédente :

Phil68 a écrit: Il est certain qu'ils doivent marger à mort sur cette auto car c'est vrai que bien des choses sont revues au rabais par rapport à la Clio 3RS... si seulement .... ne te fais pas de fausses illusions, au prix des autos de grande diffusion, personne ne marge à mort, et loin de làc'est un mythe
JEANS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:17

k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 16:17

c'est n'importe quoi ... à nouveau un débat à la con sérieusement
Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Rockytom » jeu. 10 déc. 2015 16:17

On est d'accord mais une image en moins c'est toujours mieux qu'une image en plus.Allez je vais arrêter de jouer au chieur de service et de détourner l'attention sur le fait que la 4RS ne plait pas assez aux amateurs de radicalité.
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Aller peace Moi je l'aime bien cette 4RS hormis les plastiques DACIA
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Aller les gars on se recentre sur le sujet.Personne avec un Photoshop de malade?
folken
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Mathieu
Voiture : DS3 S/C 165cv
Departement : 78
Slogan : vavavoom

Messagepar folken » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Modérateur Citation: Un modérateur est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus. Impartial Citation: Qui ne favorise pas l'un aux dépens de l'autre ; qui n'exprime aucun parti pris Lorsqu'un modérateur est en plus administrateur .... c'est la fête du slip
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Mais encore
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 16:17

folken a écrit: Modérateur Citation: Un modérateur est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus. Impartial Citation: Qui ne favorise pas l'un aux dépens de l'autre ; qui n'exprime aucun parti pris Lorsqu'un modérateur est en plus administrateur .... c'est la fête du slip Il n'est donc pas écrit que les images suggérant des images "sexuelles" soient interdites De plus l'impartialité de l'équipe est bien présente puisque les 2 parties à l'origine du débat ne font pas partie de cette même équipe... Et qu'à priori il y a beaucoup plus de personne qui apprécie l'humour de la photo que des personnes gênées. Merci de nous avoir précisé que notre boulot était donc bien fait
saphyr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 16:17

wwww.picardierenaultsport.com
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Nan mais Klim a été "sanctionné" par les modos RST sur leur page facebook qu'est ce qu'il faut de plus?! Ici il n'est en rien outrageant ou vulgaire! Pourquoi les modos du fofo devraient intervenir? Chacun est grand et libre de faire ou penser ce qu'il veut. Dans ce cas on a pas fini de bannir du monde
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:17

C'est quoi le probleme au final? Sur CE forum?On nous reproche quoi au juste? De ne pas sanctionner quelqu'un pour quelque chose qui ne s'est pas passé ici?Pour rappel, la position du forum est celle-ci: Gégé a écrit: C'est vrai que klim a fait le con sur ce coup, mais je trouve toujours regrettable de bannir des membres actifs sans sommation prealable, encore plus de supprimer ses publications qui n'avaient rien a voir.Mais bon, chacun gere sa cremerie comme il l'entend.. Donc deja, ceux qui remettent en cause notre "impartialité" seraient bien gentils de revoir la leur.Ensuite, si la photo de Klim postée sous spoiler afin d'expliquer les faits choque des ames sensibles, c'est regrettable mais moi elle me fait marrer. Alors j'explique quand meme pour les plus puritains ou les moins vifs, je ne cautionne pas ce qu'il a fait mais dans les faits, sur ce forum, rien n'est susceptible de me pousser a une eventuelle sanction et rien n'enfreint notre charte.Apres, si vous etes pas contents, ca m'en remue une sans toucher l'autre, tant pis. Pareil si RST s'amuse a assimiler l'ensemble d'un forum a UN membre, tant pis.Ici on ne juge pas les gens sur 1 dérapage et on ne rejete pas 1 erreur individuelle a l'ensemble d'une communauté. Ca ne parait peut etre pas "impartial" pour certains mais moi ca me semble juste et vu que ca fait 8 ans que ca marche comme ca, ca doit etre aussi efficace.On a fait 8 ans sans RST, si ce derapage sur leur page FB par 1 membre qui officie sur de nombreux autres forums est une excuse pour couper court au dialogue tres recemment instauré, tant pis..La pour le coup pas besoin de dessin, le raccourci est vraiment falacieux..
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Klim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Nicolas
Voiture : 3RS R27 noire
Departement : 54
Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop

Messagepar Klim » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Je me sens vraiment emmerdé, j'ai horreur de ce genre de sketch que ce soit sur FB, les forums ou dans la vraie vie.Ca me rappelle un triste épisode que j'avais passé au boulot il y a de çà 6 ou 7 ans. Etant plutôt bon dessinateur , je caricaturais souvent mes collègues (sans jamais faire dans le méchant), ceux-ci prenaient mes gribouillis avec humour, certains en conservent encore quelques exemplaires. Un jour je suis tombé sur un mec qui n'aimait pas trop rire de lui, je me suis retrouvé convoqué aux RH, le DRH s'est bidonné en voyant le dessin mais m'a collé un avertissement avec menace de licenciement.Le plus drôle, c'est qu'aujourd'hui on vient me chercher dés qu'il y a un dessin, plan, logo... à réaliser quelque part dans l'usine.Franchement, ça prend une ampleur démesurée, j'ai l'impression que je vais avoir Valls et un conseil d'état exceptionnel sur le dos.Tout en étant conscient de la débilité de mon acte, je voulais juste être potache, je ne pensais pas choqué sur une page automobile dont le public est en majorité adulte et masculin, tout ça parmi d'autres commentaires pas très romantiques à l'heure de l'apéro, un vendredi soir.Sachez aussi que je ne me suis jamais montré insultant envers les proprios de C4RS ou ceux qui l'apprécient et que jusqu'à ce vendredi "noir", mes montages ou commentaires, bien que piquants, ont toujours été argumentés ou constructifs.Je crois aussi à un gros ras-le-bol du gardien de la page de R.S.T, voilà presque 1 an et demi que je crie mon désarroi à propos du virage qu'est en train de prendre la marque. Quelques part, je savais bien que ça allait me tomber sur le coin de la gueule un jour ou l'autre.Je présente mes sincères excuses aux personnes que j'aurais pu heurter que ce soit les membres du forum ou sur FB.En espérant que cet épisode des feux de l'amour automobile est définitivement terminé.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Voilà, sur ces paroles l'incident est clos, repartons sur de bonnes bases.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 38 invités