Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: Il est certain qu'ils doivent marger à mort sur cette auto car c'est vrai que bien des choses sont revues au rabais par rapport à la Clio 3RS... si seulement .... ne te fais pas de fausses illusions, au prix des autos de grande diffusion, personne ne marge à mort, et loin de làc'est un mytheImaginez la Clio 4RS de vos rêves. Lâchez vous !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
C'est le bordel ici ! La Clio 4 RS aura au moins le mérite de déchainer les passions ! En bien ou en mal. Je dois reconnaitre, que je suis pas fan, mais les critiques sur sa sobriété sont les mêmes que l'on puisse faire aux Clio 2 RS3 (hormis les 5 portes). C'est d'ailleurs pour cela que ma prochaine voiture sera un coupé et non pas une grosse Gti comme les constructeur aiment nous pondre. Cependant, il en faut pour tous les goûts et je trouve que j'en croise régulièrement des Clio 4 RS, donc elle doit avoir quand même une clientèle qui suit derrière (bon en même temps, je suis dans une des régions où Renault Sport se vend le mieux, la concession de Cannes ayant déjà été celle qui vends le plus de Renault Sport). Sinon, le vrai but de mon post, c'était quand même pour dire que la Dynamo + ligne F1 rouge est superbe ! Il faut reconnaitre qu'une sportive avec une belle couleur ça change tout !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est vrai que klim a fait le con sur ce coup, mais je trouve toujours regrettable de bannir des membres actifs sans sommation prealable, encore plus de supprimer ses publications qui n'avaient rien a voir.Mais bon, chacun gere sa cremerie comme il l'entend.. De notre coté nous venons de bannir benvienne pour Clio 4RS non conforme a l'attente des fans.Bon, toujours personne pour totoshoper ma version?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
EDIT: l'hébergeur d'image du forum ne marche pas bien chez moi.. SUPERBE!!
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
je ne demandais pas la lame de la laguna, mais la couleur de celle de la laguna et merci C'est ce que je pense faire lorsque je prendrais la mienne vers mai-juin au retour des beaux jours
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Tiens... Le message de benvienne a été supprimé........
Doudougotcha a écrit: Tiens... Le message de benvienne a été supprimé........ C'est vrai ça il est passé où?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Me suis tapé les dernières pages ... pinaise c'est la guerre ici En même temps ça reste de l'humour et ils l'ont bien cherché chez RST, faut savoir accepter toutes les critiques aussi ...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
En gros qu'il ne viendrait plus perdre son temps ici et que nous étions super.
stouf_V6 a écrit: Il disait quoi le message ??? Benvienne disait que Klim l'avait bien cherché et que ses publications avaient disparu en même temps que son banniement (facebook fonctionne ainsi).Ensuite il disait qu'il n'avait rien à faire sur ce fofo.Pour finir sa derniere phrase était : "continuez comme ca vous etes super! Bon weekend"Voila de ce que j'ai retenu...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le forum a toujours fonctionné sans eux donc çà ne changera rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |