Dernier message de la page précédente :
Sinon, t'as retrouvé le code de ton autoradio?[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Phil68 a écrit: Joli shoot : fleurs : J'aime bien l'effet de la dernière : arf : Merci Phil ! Pour l'effet de la dernière photo, je me suis inspiré d'une photo du forum. Je ne sais plus de qui elle était Clio77 a écrit: superbe shooting : cool : : love : Merci Charles Sapin88 a écrit: : love : Bravo beau shoot PS: " tu veux pas me ramener 2-3 palmiers dans les vosges? j'aime bien l'ambiance la sur les photos. Ca manque un peu par chez nous : arf : " Merci Je vais avoir du mal à les transporter dans la RS les palmiers popoff a écrit: Yeahhh, la classe ta noiraude à la plage : love : ... beau p'tit shoot mec : class : http://img11.hostingpics.net/pics/52542 ... ro1500.gif Merci popoff Ton gif me fait marrer encore une fois Simon83 a écrit: Je trouve ça pas mal pour un 1er shooting : net : Merci Simon avp37 a écrit: mes 2 péférées;bien que les autres soit chouetteshttp://www.cliors-concept.com/image/103/7/c/8/ ... 4b.jpg.htm Je les aime bien aussi Merci à tous pour vos commentaires, c'est encourageant Il va falloir que je m'exerce encore et encore en mode manuel pour commencer à sortir de bons clichés.En tout cas ce reflex me change de mon vieux bridge tout pourri lolSinon, j'ai encore pas mal de photos en stock mais je vais pas tout mettre sur le forum, quand j'aurai le temps j'uploaderai tout ça sur mon FlickR et je partagerai l'album
Si si y'a moyen 2-3 sur le toit avec une sangle a cliquet pi c'est bon.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Merci pour elle Bon j'ai reçu mon soufflet de levier de vitesse aujourd'hui, manque plus que le pommeau RS et puis ça sera bon
GSteam83 a écrit: Merci pour elle Bon j'ai reçu mon soufflet de levier de vitesse aujourd'hui, manque plus que le pommeau RS et puis ça sera bon
- panoramix87
- Clioteux de Base
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Merci panoramix J'ai pas encore trouvé la potion magique pour la faire briller autant que la tienne
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Oh la jolie boule!!!C est encore noel à ce que je vois!!! bonne installation!!!Tu crois que tu vas arriver à passer les vitesses sans les chiffres???
- GSteam83
- Clioteux Respecté
avp37 a écrit: Tu crois que tu vas arriver à passer les vitesses sans les chiffres??? Easy easy
Greg,j ai vu que ta cliquophatie c était aggravé vraiment très belle tes photos bravo
GSteam83 a écrit: J'ai enfin reçu mon pommeau RS, si je suis motivé je le monterai demain avec le soufflet by Stouf Faut que je monte mes ampoules aussi mais je le ferai plutôt ce week end !Petite photo http://img.xooimage.com/files105/9/e/7/ ... 3facd2.jpg Ah ben on a eu la même idée
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Franchement les full black ça claque quand même : magnifique ta 3RS2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |