Dernier message de la page précédente :
Clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: Clio77 a écrit: on est que le 1er en plus Même pas peur a ce rythme là, ta des recaro le 15 février faut que j'en garde un peu sous le pied quand même[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Salut les garsPetite question, j'ai essayé de démonter mon poste mais le câble d'antenne ne veut pas venir...J'ai tout essayé mais il vient pas, donc avant de tout casser je préfère vous demander si y'a une astuce pck la je vois pas !!!
c'est quoi cette fiche j'ai jamais vu ça, ya pas un clip dessus ?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Ben je ne sais pas du tout, vous ne l'avez pas vous ?J'ai les 2 fiches ISO à gauche qui s'enlève très facilement, et puis y'a ce truc à droite qui est impossible à enlever.J'ai essayé de tirer, de faire levier etc... mais rien n'y fait !On dirait presque un antivol
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- panoramix87
- Clioteux de Base
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Merci panoramix, j'avais pas pensé à retirer complètement ce petit loquet, du coup c'est de suite plus facile Et oui j'ai retrouvé mon code, j'ai utilisé un petit logiciel que j'ai trouvé sur le net
tout est bon du coup ton logiciel sur le net ça fait flipper, c'est la porte ouverte à tous les voleurs
- panoramix87
- Clioteux de Base
Il faut forcer un peu, il y a un cran a passer, mais je t'avoue que moi aussi, quand j'ai débranché le mien, j'ai cru que j'allais tout casser. Clio77 a écrit: tout est bon du coup ton logiciel sur le net ça fait flipper, c'est la porte ouverte à tous les voleurs Moi, je l'ai sur mon tel, c'est pire, je peux faire ça a domicile lol.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Oui tout est bon, me reste plus qu'à brancher le parrot, en espérant que tout se passe bien Pour le logiciel, je ne sais pas si il marche vraiment je n'ai pas eu à rentrer le code.Mais c'est vrai que c'est fou de trouver ça en libre circulation sur le net
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
De toute façon les gars dites vous qu'un protection électronique, c'est très facile à faire sauter ...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Ouais enfin tout dépend du code électronique, celui ci ne doit pas être très évolué c'est certain Bon j'ai fait des tests, et c'est du plug&play le kit fonctionne du 1er coup J'avais juste un doute par rapport +12V permanent, mais vu qu'il y a que le +12V et la masse sur le poste plus de doute !Demain après le boulot il va falloir que je fasse passer tous les câbles proprement, au final c'est ça le plus chiant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |