Dernier message de la page précédente :
Pimp My Ride !!toujours avec mon pote SR Esthétisme[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
willow a écrit: ynk34 a écrit: J ai vu ton auto au telethon a Vestric mais pas eu le temps de venir a ta rencontre mon petit commencait a avoir froid. pas de soucis je comprend t'as roulé avec ju. il se traine non ? lol c est clair
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: willow a écrit: ynk34 a écrit: J ai vu ton auto au telethon a Vestric mais pas eu le temps de venir a ta rencontre mon petit commencait a avoir froid. pas de soucis je comprend t'as roulé avec ju. il se traine non ? lol c est clair ;-)
[30] RS1 Gr.N et Rag''
ynk34 a écrit: Tu nous a fait quelques travers d apres ce qu on m a dit? Oui 2 beaux lol
[30] RS1 Gr.N et Rag''
j'envisage de passer en proflex 2 ou 3 voies l'année prochaine.merci de me faire des propositions si vous avez ça
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Allez on redémarre avec les vins du gard les 15 et 16 marsOn va essayer de faire aussi bien que l'année dernière.Qui viens ? Julienfro ?Lambert ?Alain ?
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
alain13090 a écrit: Nous non, je crois que ça tombe en même temps que le RHP Oui effectivement c'est en même temps Dommage
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Séance d'essai au pôle meca le 7/03Au vdg on roulera avec romain salinas dans le Team
[30] RS1 Gr.N et Rag''
ynk34 a écrit: T'as quoi comme amortos actuellement sur la Gr.N? Toujours les mzmes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |