Dernier message de la page précédente :
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@...ça c'est pas du clique de tarlouze mon cochon Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Simon83 a écrit: Vous avez gagné au loto tous ou quoi ? presque Sapin88 a écrit: Ta prit ou les RS-r d'après le comparateur de prix des pneus, sur Pneus9.com c'était les moins cher = 92.85€ le pneu. popoff a écrit: http://img11.hostingpics.net/pics/29837 ... .gif@...ça c'est pas du clique de tarlouze mon cochon Bon, je clic sur les combis ou quoi ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
viens dans le cercle fermé des h et r
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- alexandre94
- Clioteux de Base
RRRooo le ouf. Bon si t'as besoin d'aide pour le montage des freins tiens moi au jus
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Simon83 a écrit: Vous avez gagné au loto tous ou quoi ?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
j'ai de la concurrence là C'est du clic de cochon tous ça humm
alexandre94 a écrit: T'as craqué encore, tu t'arrêtes plus ! j'ai complètement craqué va falloir que tu repasse avec tes compresseurs de ressort yaninou77 a écrit: RRRooo le ouf. Bon si t'as besoin d'aide pour le montage des freins tiens moi au jus boire: je vais le faire avec un pote qui viens passé des vacances chez moi, merci de ta propale tonlu a écrit: Simon83 a écrit: Vous avez gagné au loto tous ou quoi ? mdr: +1 : chiale: hélas non, si j'avais gagné au loto ça serai pire que ça, full pistarde et the caisse à côté comme une GT3 RS GSteam83 a écrit: j'ai de la concurrence là C'est du clic de cochon tous ça humm ouiii, cliquage agressif H&R =====> <=====
Ca t'arrive souvent de claquer 1 500€ comme ca d'un coup
Sapin88 a écrit: Ca t'arrive souvent de claquer 1 500€ comme ca d'un coup tous les jours il me restera plus que les vitres teintées et peut être des recaro et elle sera finie au moins ensuite ça sera uniquement de l'entretien. Clio76 a écrit: sacré programme! oui, j'ai de quoi m'occuper
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |