[91] Clio 4 RS Rouge Flamme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Stig-RS a écrit: Superbe Merci, sa rend pas mal sur le blanc aussi popoff a écrit: Propre jimmy67 a écrit: Au top ta rouge Merci à vous deux !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonjour Nicolas.Ta Clio est superbe.Je vais recevoir ma Clio Rouge flamme fin février.J’hésitais entre le blanc et le rouge, mais quand j'ai vu le rouge sur une Clio classique , je l'ai trouvé magnifique.J'ai une question sur le boite EDC : Quand tu es en mode automatique en mode normal ou sport, est que tu peux toucher aux pallettes , par ex pour rétrograder avant de doubler?En fait est ce que les palettes ne marchent qu'en mode manuel ?Merci
claveriel a écrit: Bonjour Nicolas.Ta Clio est superbe.Je vais recevoir ma Clio Rouge flamme fin février.J’hésitais entre le blanc et le rouge, mais quand j'ai vu le rouge sur une Clio classique , je l'ai trouvé magnifique.J'ai une question sur le boite EDC : Quand tu es en mode automatique en mode normal ou sport, est que tu peux toucher aux pallettes , par ex pour rétrograder avant de doubler?En fait est ce que les palettes ne marchent qu'en mode manuel ?Merci Merci, pour ta question je t'ai envoyé un MP.
Merci pour ta réponse.donc les palettes fonctionnenet meme en mode autoJe t'ai également répondu en MP
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
Tu as toujours la main sur la boîte. Et pour dépasser en mode normal/boîte en auto, tu appuies sur l'accélérateur et la boîte rétrograde comme il faut.
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
Sympa cette rouge flamme Nico!exactement la même clio que celle que j'avais cet été aussi... vendue a un passionné du coté de Troyes en Novembre...Bonne config! ce rouge est superbe quand il es propre....
STEF-RS-78 a écrit: Sympa cette rouge flamme Nico!exactement la même clio que celle que j'avais cet été aussi... vendue a un passionné du coté de Troyes en Novembre...Bonne config! ce rouge est superbe quand il es propre.... Merci Stef, c'est vrai que le rouge flamme est vrt super beau. Ma config initiale était blanche, mais le vendeur m'a fait changer d'avis en me montrant un modèle d'expo :D
Et ben voila........! Après 8 mois en Clio 4 RS, j'ai craqué pour la mégane RS RB8 :D.Livraison de la Mégane fin du mois le temps pour moi de vendre la Clio :)Les photos viendront a ce moment la sur le sujet "vos Renault Sport".
Mais non pas pauvre Clio :), elle attend son futur proprio (soigneux je l'espère) avec impatiente!!!!La RB8 le 28 février au plus tard!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Humm... MRS RB8 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Pas impossible que le nouveau proprio soit moi, ex proprietaire d'une Clio 3 RS phase 1 full black. Grand passionne d'auto je roule actuellement en smart roadster coupée turbo 82cv preparer maison à 120cv qui deviendra donc ma voiture balade si nous faisons affaire
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |