[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Dernier message de la page précédente :

Yamer a écrit: Gégé a écrit: Clio RS Concept, 1er sur l'info: http://www.cliors-concept.com/t50204-Sc ... aco-GP.htm Et ben ça va vite l'info... ! Bravo :) Elle fera des adeptes. mué...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Faut pas oublier que les Anglais étaient friands de nos RS......
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar sean973 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Pierrot_31 a écrit: Question aux propriétaires de 4RS (et peut-être aux possesseurs d'autres versions pour comparaison) au sujet de la qualité d'assemblage de la voiture :Habitant en RP, je suis amené à me déplacer dans Paris et donc à emprunter les Champs et autres avenues pavées. Je suis désolé de constater que ça vibre dans tous les sens dans l'habitacle alors que je roule à 40 km/h grand max et j'ai vraiment l'impression qu'aussi bien à l'intérieur que sous le capot tout est mal assemblé/fixé et que ça bouge comme sur une voiture qui a des dizaines de milliers de kilomètres...De même, dans mon parking, il y a des espèces de rigoles en travers du passage et quand je passe dessus au niveau du train avant je ressens une impression et un bruit comme si la voiture était vieille et qu'il y avait du jeu (à cause du temps et des KM qui passent) dans l'assemblage des éléments ; alors qu'au niveau du train arrière, c'est un bruit sourd comme si les éléments étaient bien fixés et que rien ne bouge donc sensation de qualité. donc, enfin ma question : Et vous, avez-vous les mêmes impressions que moi ou est-ce seulement ma titine qui a été assemblée à l'arrache ????? PS : je prend le plus grand soin de ma titine donc vos retours m'intéressent vraiment car s'il n'y a que moi je vais direct à la CC pour me plaindre ! j'ai pas de problème avec le tableau de bord mais avec le siège passager qui vibre de partout surtout l'appuie tête c'est juste a cote de l'oreille est sa devient très soulent .
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:48

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
risingson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar risingson » jeu. 10 déc. 2015 18:48

FREDMIT a écrit: comme toi mais moindre , j'ai des vibrations agaçantes sur la planche de bord au coin côté passager entre le pare brise et donc la planche, on met un doigt dessus plus de bruit,....je pense aller chez Renault c'est un peu inadmissible , en plus au bout d'aussi peu de temps d'utilisation ( j'ai la mienne depuis Novembre ) Oui ça vibre sur la planche de bord et en mettant le doigt sur la planche de bord ou la tablette ça s'arrête mais ça reprend aussitôt que je lâche. Après une petite arsouille ça s'est mis à vibrer dans le montant de porte côté passager (ceinture de sécurité?) et ça revient régulièrement même sans arsouiller. Et depuis quelques temps ça vient de l'aérateur de mon côté. En revanche RAS à l'arrière.
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Une ligne groupe N pour régler tout ces parasites
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

kaamelott a écrit: Une ligne groupe N pour régler tout ces parasites YES non plus sérieusement pour moi pas (encore) de rossignol...Pour mon affaire laissez tomber parce qu'en 4500 km une seule occurrence donc un cas d’espèce ...normalement j'irai rouler le 15 donc je verrai si cela se reproduit !
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Fabien t'es tu relu ?"Ohhhhh comme c'est bizarre...." vs"ba forcément plus que le volume de la 3RS puisqu'ils ont voulu élargir la clientele avec une 4RS plus passe partout moins radicale donc......"
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Tu comprends pas quoi!?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:48

De toutes facons la messe est dite, pour moi la 4RS est un echec, pour RST c'est une reussite donc peu m'importe les volumes fixés.Quand tu cherches a elargir ta clientele, tu cherches a vendre plus. Donc vendre moins que des voitures qui elles ne font pas de compromis, c'est un echec.Perdre son leadership sur ce segment est un echec.Et le pire, c'est que pour moi, modeste passionné, c'est un double echec vu que la clientele visée est plus volatile et ira plus facilement chez d'autres constructeurs la ou la base de fans etait fidele.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

crapo22 a écrit: Tu comprends pas quoi!? "Ohhhhh comme c'est bizarre...." on comprend que là elle se vendrait mal"ba forcément plus que le volume de la 3RS puisqu'ils ont voulu élargir la clientele avec une 4RS plus passe partout moins radicale donc" et ici qu'elle se vendrait pas trop mal donc c'est tout quoi
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Nan mais y'a pas de p Lorenz. Ma 1ere boutade c'était pour dire que Renault n'allait pas dire le contraire.ma 2eme c'était simplement pour repondre à la question sur le volume de ventes. Le but est d'en écouler plus que la 3....;-)
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Je sors de la concession Renault dont je tairai le nom... Je discute avec un commercial... Megane , Clio etc... Et il finit par m avouer que la Clio4 se vend très mal (la Megane 3 RS aussi, mais vu le tarif en concession , ça me surprend moins), et surtout qu ils n en ont pas vendu une neuve depuis la sortie, uniquement 4 de démonstration!!!! J ai eu du mal à le croire, mais le fait est qu à ce jour , hormis une occase dans une boîte d import près de chez moi, j'ai vu zéro Clio RS sur la route, alors que je vois régulièrement 2 Megane RS 2013, des clios 3 et Megane 2 et 3 RS .... Vraiment je crois que cette auto n a pas du tout la réussite escomptée , et comme gégé, pr moi son big défaut, c est la finition intérieure! Dommage car l'extérieur est vraiment une belle réussite! 
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

J'ai vu une seule noire chassis sport pour a part...
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

crapo22 a écrit: J'ai vu une seule noire chassis sport pour a part... Le souci aussi de cette 4RS c'est qu'elle est aussi discrète que la GTI par rapport à la 208. De profil impossible à identifier sauf si chassis Cup en raison des jantes noirs, de face ou vue de l'Ar il faut être le nez dessus pour identifier à coup sur une RS et encore on peut se faire avoir avec une GT. La seule reconnaissable de loin c'est la 4RS sirius mais pour combien de temps encore ?
Avatar de l’utilisateur
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar narno » jeu. 10 déc. 2015 18:48


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités