Dernier message de la page précédente :
Oui[84] Clio 3RS WSR montage moteur MRS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] Clio 3RS WSR montage moteur MRS
Super projet! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
Uploaded with ImageShack.usremontage du phase2 et des phares qui vont en lieu et placeUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usune petite photos de l'echangeur Uploaded with ImageShack.usensuite j'ai enlevé les autocollant wsr et une fois nettoyé pas de différence de couleur c se dont j'avais peurUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us et pour la fin changement du volant car le miens était défoncé et simple de chez simple sur les wsrUploaded with ImageShack.usvoici sortis du garage j'adore reste plus cas peindre les baguette en blanc les retros en noire brillant et trouvé des jantes cup et elle seras parfaite a mon gout Uploaded with ImageShack.us
erwann93 a écrit: Beau boulo, ca le fai carrément et elle est unqiue :-) oui même si beaucoup lui ressembleront après c sous le capot kel feras la différence
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
merci y manque encore 2 ou 3 truc comme les 4 combiné fileté et la boite avec autobloc et une bonne carto pour avoir une auto finis comme la tiens je le fait petit a petit car en ce moment je travail beaucoup sur la 2eme la grise la 100% piste donc chaque chose en sont temps
bonjourun peu de modif sur la turbo disque grn neuf et plaquette carbone loraine rc6 , rétros de ph2 avec la coque repeinte en noire brillant depuis un petit moment déjà j'avais 4 jantes de Clio Cup en 7,5 je les ai sablé et je les ai fait thermolaqué en noire brillant aussi montage pas pour desuite j’attends d'avoir finis mais pneu avant et j'ai CLIQUER sur des combiné fileté H§R chez race parts service qui est le meilleur prix que j'ai trouvé et des coupelles avant neuve en skf des réception du colis je mettrai des photos des jantes rétros et des amortos bien sur j'ai hâte de voir tous ça monté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Du bon tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Du bon tout ça Idem pour moi les H&R chez hhk-international, le top ok parfait alors mais la j'ai vu que stouf avait trouvé des coupelles pour les H§R donc suivant le prix pourquoi pas
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
t'en a pour 380 livré en gros
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: t'en a pour 380 livré en gros merci pour l'infos Simon83 a écrit: Ça doit envoyer sévère ici un peu Toni a écrit: beau jouet que tu as la oui la turbo pour tous les jour et la athmo pour le ring
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |