Dernier message de la page précédente :
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
pommes57 a écrit: Superbe 4 Cup; bien belle photo , l ailerons 4 Cup Merci
lorenz34 a écrit: Stig-RS a écrit: Non c est fermé au mont serein on peut pas monter plus haut Tu sais vers qui on peut se tourner pour savoir si la route est ouverte parce que venir de Montpels pour trouver la route fermée c'est un peu ballot. Ben en général c est tj ouvert, sauf cas exceptionnel mais tu peux pas monter plus haut que le mont serein. Pour te dire je suis monté sans pneus neige en haut, il y a rien sur la route donc quand tu vois qu il pleut toute une semaine tu prend pas le risque de venir de Montpellier, mais une semaine bien ensoleillé tu peux être sur qu il sera ouvert
Sapin88 a écrit: l'aileron fait énorme quand meme Il faut le voir en vrai, ça rend pas pareil
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
J'adore cet aileron beaucoup mieux intégré que celui de Clio 3RS Cup.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Stig-RS a écrit: lorenz34 a écrit: Stig-RS a écrit: Non c est fermé au mont serein on peut pas monter plus haut Tu sais vers qui on peut se tourner pour savoir si la route est ouverte parce que venir de Montpels pour trouver la route fermée c'est un peu ballot. Ben en général c est tj ouvert, sauf cas exceptionnel mais tu peux pas monter plus haut que le mont serein. Pour te dire je suis monté sans pneus neige en haut, il y a rien sur la route donc quand tu vois qu il pleut toute une semaine tu prend pas le risque de venir de Montpellier, mais une semaine bien ensoleillé tu peux être sur qu il sera ouvert Ok merci de ta réponse et sinon généralement à partir de quelle époque c'est sur à 100 % de trouver la route ouverte et surtout sans les vélos....
Désolé de la réponse tardive, donc l ouverture c est en général au milieu du mois d avril mais ça dépend du temps si il fait encore mauvais ça va reste ferme. Donc l ouverture c est entre mi avril et mi mai, si tu vois de la neige au sommet pas la peine de venir
Sinon semaine prochaine petite modif extérieur de prévu
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Stig-RS a écrit: Désolé de la réponse tardive, donc l ouverture c est en général au milieu du mois d avril mais ça dépend du temps si il fait encore mauvais ça va reste ferme. Donc l ouverture c est entre mi avril et mi mai, si tu vois de la neige au sommet pas la peine de venir De chez moi, le sommet est toujours blanc, dois je donc en conclure que
Tu as droit au côté lunaire au pire tu me le dis et je regarde par ma fenêtre
Un peu de new la belle a eu droit à une petite peinture Lame avant , diffuseur, toit et pelle à tarte peint en noir c est vraiment mieux j adore
Stig-RS a écrit: Un peu de new la belle a eu droit à une petite peinture Lame avant , diffuseur, toit et pelle à tarte peint en noir c est vraiment mieux j adore Des photos?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |