Fini la Clio, bientôt la Mégane ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Pour les jantes, achète les même chez Renault... Pour une jante nue de GT3 tu auras les 4
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Bienvenue avec ta Cup.C est quoi ton projet de voiture que tu es en train de faire?
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
"le freinage est très puissant" pour la tienne et pour mon pote qui roule en BOXSTER S "trop brutal" pour la mienne
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
une petite ligne decata ou catback k- tec et une petite reprog et tu reconnaîtras pas ta RS pour les jantes en 8 de large tu as les interlagos qui sont très bien
Comme j'ai craqué sur une Mégane Trophy 275 qui va bientôt m'être livrée, la Clio est en vente.Et comme je pensais la garder mais que la pression fiscale m'en empêche, j'avais fais de gros travaux dessus cet été avec la remise à neuf de tout le châssis :- 4 amortos Cup- tous les silents blocs- la biellette de direction- des durites- etc.Près de 4000€ de frais.l'annonce est ici http://www.leboncoin.fr/voitures/718295 ... =21_sC'est simple, on peut dire qu'elle est dans un état neuf !
Si tout va bien, je récupère ma mégane RS Trophy 275 ohlins + pack record jeudi matin.Quelques photos à sa descente du camionJe sais : blanc glacier sans déco, c'est fade !Mais j'aime bien ... en attendant de trouver une déco sympa ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |