Dernier message de la page précédente :
Clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: Clio77 a écrit: on est que le 1er en plus Même pas peur a ce rythme là, ta des recaro le 15 février faut que j'en garde un peu sous le pied quand même[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Tu sais si ton caillou est traité UV déjà ou pas ?Si oui mets un filtre neutre juste histoire de protéger la vitre de ton objectif C'est ce que j'ai fait, tu perds pas en qualité (enfin à notre niveau tu le vois pas )
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Simon83 a écrit: Tu sais si ton caillou est traité UV déjà ou pas ?Si oui mets un filtre neutre juste histoire de protéger la vitre de ton objectif C'est ce que j'ai fait, tu perds pas en qualité (enfin à notre niveau tu le vois pas ) Je ne sais pas du tout, c'est l'objectif de base EF-S II mais j'en sais pas plus Pour le moment je m'amuse à photographier tout et n'importe quoi pour m'habituer à la bêteJe dois avouer que je suis un peu dérouter, il y a tellement de boutons et de modes disponibles Ça change carrément d'un APN "normal", même en l'utilisant en mode auto ça fait de super photos !!Et puis j'attends que les beaux jours reviennent pour aller me balader et faire quelques shoots pour apprendre à l'utiliser en mode manuel, mais ça fait plus d'une semaine qu'il fait un temps pourri c'est déprimant
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Je vois qu'on se fait plaisir ici super jolie ta full black
- GSteam83
- Clioteux Respecté
xray76 a écrit: c est un bon début Merci math' tonlu a écrit: Je vois qu'on se fait plaisir ici super jolie ta full black Merci pour elle Clio77 a écrit: j'ai le même reflex, il est très bien oui c'est clair il est top, je ne regrette pas du tout mon achatMaintenant reste plus qu'à comprendre à quoi servent tous les boutons et me familiariser avec le mode manuel
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Encore 2, 3 réglages et ça devrait faire... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Merci Sapin Bon j'ai encore cliqué cette aprem Et je risque de cliquer encore dans la semaine si tout va bien Après je vais mettre ma CB en RTT pour soigner ma cliquopatie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |