[94] Bientot nouveau en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- patmax
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS200
- Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................
ELLE est la, garer au chaud dans son garage.A vrai dire, les 30kms de roulage pour rejoindre le domicile, ne m'ont pas permis de vraiment apprécier les qualités de la C4RS.Sur le périph en mode auto, le pied. Le freinage m'a fait bonne impression, l'assise est top pour moi. La raideur du chassis Cup est correct.Les premières impressions sont ........................EXCELLENTE.........................
- patmax
- Clioteux de Base
patmax a écrit: Aujourd'hui, temps de merde sur la RP. Demain soleil Cette-après midi, la chance est avec nous, le soleil a fait son apparition.Madame et ça fille ont pris la C4RS pour faire un petit tour d'essai. A leurs retour, le sourire était sur les lèvres. Madame a apprécier la souplesse du moteur, l'accélération et le freinage, et la gamine a aimé le R-Sound Effect.Et moi je me suis occuper a la nettoyer
- patmax
- Clioteux de Base
Hier soir, avec mon épouse, nous somme allez faire une centaine de bornes d'autoroute, A4, A104, A6.Les sensations sont excellentes, le moteur est souple, le freinage , enfin................vous la connaissez la C4RS................que du plaisir.Franchement bravo Renault.Je suis impatient de la faire essayer a mon frangin, lui fou de GTI (Corsa GT, 205 Rally, Saxo VTS) entre autre. Lui étant habituer par son boulot a essayer beaucoup de voitures a + de 100000 euros, Jaguar, Ford Mustang Shelby, Bmw X6 M6.Il a eu de mauvaises retombées d'infos sur la C4RS, je vais lui montrer qu'avec une voiture a moins de 30000 euros, le plaisir existe quand mème.
Ce n'est pas ce genre de parcours ou presque toutes les voitures se valant qui permet d'appreécier une auto de ce genre. Trouve toi vite une route bien sinueuse avec des dénivelées, idéalement en montagne, là tu apprécieras vraiment.
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
Turini a écrit: Ce n'est pas ce genre de parcours ou presque toutes les voitures se valant qui permet d'appreécier une auto de ce genre. Trouve toi vite une route bien sinueuse avec des dénivelées, idéalement en montagne, là tu apprécieras vraiment.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
trouve toi une petite route avec un panneau comme celui ci : et si possible ajoutes y du dénivelé positif, l’idéal pour moi c'est un col comme celui là :
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |