Dernier message de la page précédente :
Et bah j'te souhaite du courage... J'en suis qu'aux ébauches et j'ai passé pas moins de 3H...[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
Et voilà que la RS rentre dans l'adolescence ! 13 ans aujourd'hui !
-
- Clioteux Respecté
En guise de cadeau, elle a eu une platine OMP pour le passager (j'en ai une qui m'a limite engueulé car elle ne verrait plus la route ) que je pose lundi ! Donc exit les équerres home made et la glissière ! Prochaines étapes : deux harnais identiques et des bagues de crémaillère Cup et ça sera fini !
ya eu pas mal de taff ici par contre, c'est moi ou ta pas mis assez de couche orange sur ton support moteur, BAR et plenum ?
-
- Clioteux Respecté
La BAR doit être refaite car ça ne donne pas la même teinte, alors qu'elle a eu exactement le même nombre de couches... Une fois le vernis mis, ça faisait fade... Le plenum, je l'avais fait avec un fond de bombe donc je verrais pour le refaire (il y a des coulures), mais niveau teinte il est nickel ! Tout comme le support moteur, il est de la même teinte que l'extérieur !
-
- Clioteux Respecté
Comment c'est possible de fixer le Pro2000 par le dessous ? Au niveau de la platine ça ne passe pas car il y a un bombage sur le dessous du Pro2000... Donc mis à part l'installer avec des équerres, je ne vois pas... Des avis ?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je pense que ça doit être adapté à la console Sparco.
-
- Clioteux Respecté
C'est fixé avec un peu de rondelles pour l'épaisseur... Je passerais à une glissière ou des équerres (e moins cher des deux en fait
Consile Sparco conducteur yen a une là: http://www.cliors-concept.com/t49776-Ve ... parco-Clio…
-
- Clioteux Respecté
Merci, mais il me faut une droite car le Pro2000 est pour les passagers.
Salut,Pour les Pro2000 moi console OMP, Glissiere OMP pas de soucis ;)
-
- Clioteux Respecté
J'ai pas de glissière ! J'ai prévu d'en acheter une...
-
- Clioteux Respecté
Bien le bonjour ! Le Pro2000 est enfin idéalement fixé. J'ai mis des rondelles pour rattraper l'épaisseur et ainsi ne pas avoir à acheter de glissière ou d'équerres latérales. J'ai reçu mes batteries et ma nouvelle ventouse pour la GoPro, donc je vais pouvoir refaire des vidéos. J'ai aussi été chercher 4 Toyo T1-R pour 40€, usés à 60%. Ils seront montés sur 4 OZ F1 grises dégeu sur lesquelles il reste du plastidip fluo et un dépôt grisâtre qui ne part pas (ce sont celles qui étaient monté sur la RS à l'achat, que j'avais vendu lorsque j'ai monté les OZ peintes ! ). Les OZ ne seront pas refaites, car ce n'est qu'un pack piste, donc pour ma part l'esthétisme passe après ! J'ai lû plusieurs avis négatifs sur les Toyo toussa toussa, mais j'ai envie de me faire mon avis, et pour 40€ je ne perds rien si ça ne me convient pas ! Je vois pour faire monter les pneus sur les jantes demain et géo dans la foulée.Je suis toujours en recherche de deux harnais identiques. J'ai contacté plusieurs vendeurs, mais au final, ça ne se fait pas... Dans l'idéal je cherche deux harnais 4points 3" bleu ou noir, fixation par mousqueton avec boucle avia; si vous avez ça... Normalement, la première sortie de l'année se passera au Vigeant le 1er mars. J'ai fait une MAJ du premier post, histoire d'avoir la liste des modif' et de l'entretien à jour !
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |