Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: C'est un peu le concept hein... Et meme si la Civic fait un bon temps, vous pourrez compter sur la Megane 4 RS pour remettre les pendules a l'heure. Quand tu vois qu'une caisse typée comme la R26R s'est pris 10s par la Trophy.. +1 elle a pris une belle claque la R... ok, c'est sur 8 min, c'est pas un boulevard, mais quand même!C'était le même pilote pour les deux records?Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Megane 3 RS Trophy-R
Arno_94 a écrit: papayou a écrit: Arno_94 a écrit: papayou a écrit: Voilà !! Jaune comme ta RS1 elle était La poste avait fait un destockage? tu dis ça parce que tu sais ce que j'ai comme voiture de fonction Non tu as quoi? La Bravo?Je faisais surtout allusion à celle de Micka et ton ancienne Stylo. oui oui je sais, mais je rigole car je bosse a la Poste et j'ai une C3 jaune en vehicule de fonction
Megane 3 RS Trophy-R
L'opc c'est une excellente machine, j'ai eu la chance d'en avoir 3 (une buzz et deux bermudes) en voiture de fonction jusqu'à l'année dernière La sonorité (remus d'origine) est bien plus sympa que celle que j'avais sur la M3RS 250 , niveau châssis également à mon sens au dessus bien plus équipé et surtout plus polyvalent grace aux amortos pilotéLes reproches s'il faut lui en trouver son au niveau du poids on sent la diff dans l'agilité entre la Megane et l'astra sans être au point de la focus. Puis la boite aussi un peu trop longue (du au casse tête malus / CO2)...ptit coup de nostalgie, à cette époque mon garage était bien fourni, opc la semaine et frs le week end
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Megane 3 RS Trophy-R
papayou a écrit: Arno_94 a écrit: papayou a écrit: Arno_94 a écrit: papayou a écrit: Voilà !! Jaune comme ta RS1 elle était La poste avait fait un destockage? tu dis ça parce que tu sais ce que j'ai comme voiture de fonction Non tu as quoi? La Bravo?Je faisais surtout allusion à celle de Micka et ton ancienne Stylo. oui oui je sais, mais je rigole car je bosse a la Poste et j'ai une C3 jaune en vehicule de fonction oh le planqué!!!( tu peux pas m'avoir des autos la poste ? )
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Megane 3 RS Trophy-R
papayou a écrit: le planqué mon vié mon oui oui y'a moyen, on voit ça en MP ta première phrase sa doit être un hébreux sudiste j'ai pas compris mdrrr
Megane 3 RS Trophy-R
papayou a écrit: mon vié = mon cul tu veux quoi un kangoo ? trafic ? C3? Modus ? jumpy ? HS ON : je pensais que vier = b*te, non ? mais en même temps, je suis pas sudiste HS OFF Intéressant ce topic en tout cas. Franchement on s'en fout des côtes futures ou actuelles... Le but c'est de se faire déjà plaisir un max avec cette hypothétique R !!
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |