Dernier message de la page précédente :
çà fait tiote roulette je trouve sur les photo en tout cas[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Thanks Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Bon maintenant reste plus qu'à savoir quelle hauteur prendre.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
J'ai fait sa vite fait Part contre devoir allez pages 124 pour trouver une photo c'est abusé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Pour avoit fait autour de 17cm, j'ai dû recouper un poil. Pour info CT c'est 10cm max, mais à moins de faire 20cm, ils te feront pas chier mais la regle pour trouver la bonne hauteur c'est que ça n'obstrue pas ton champ de vision si tu es installé un peu haut dans ta caisse.Apres certains circuits c'est génant fonction de ta position de conduite et la hauteur du pare soleil, Monthlery tu vois rien dans la parabolique, Spa tu vois pas le haut du raidillon.Aussi, tu vas vite obstruer ton capteur de pluie des que tu dépasse les 10cm, alors obligé de trouver un comodo avec réglage manuel de l'intermittance et reconfiguration de l'UCH à la valise ou alors un trou au cutter en face du capteur mais c'est moche. L'avantage, c'est que tu vas pouvoir démonter tes pare soleil et gagner 800g
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tu rabats tes pare-soleil et t'auras la bonne taille, si c'est pour faire plus court ca sert a rien.Et hormis l'aspect "agressif" que ca peut apporter, c'est vachement pratique, ca bouche les zones mortes entre les pare-soleil puis tu pourras les virer pour gratter encore du poids lol..Moi j'dis entre 17 et 20.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ah ben oui j'avais plus le souvenir que tu en avais un, sinon je t'aurais contacté directement.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
je ragarderai ce que j'ai sur la Cup, mais faut pas hesiter a envoyer du lourd pour la hauteur
Maintenant si le capteur est obstrué tu ne perds que l'intermittence pas forcément tres génant sur circuit.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Icebox a écrit: papayou a écrit: je ragarderai ce que j'ai sur la Cup, mais faut pas hesiter a envoyer du lourd pour la hauteur Après je sais pas si on peut transposer sur Clio 2, le parebrise des Clio 3 doit être plus haut non à verifier en effet déjà tu es assis bas dans ton auto ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |