Dernier message de la page précédente :
Ouais... Du coup autant arrêter la , je trouverais jamais quelque chose a mon gout.[76] Clio 3RS² Gordini.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Soixante_16
- Clioteux de Base
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
Sapin88 a écrit: t'es pas sourd ?? Pas encore eu l'occasion de rouler , juste 2-3 km (donc très tranquille ).... avec la vitre ouverte , partagé entre un grand sourire et l'envie de me cacher sous le volant
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
Ouais c'est prévu !Au fait je sais pas si j'ai précisé mais j'ai pris avec intertube
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[76] Clio 3RS² Gordini.
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[76] Clio 3RS² Gordini.
popoff a écrit: Soixante_16 a écrit: partagé entre un grand sourire et l'envie de me cacher sous le volant Excellent
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
Pour la vidéo c'est raté ! Ca sature , le son est merdique , ce sera pour une prochaine fois .Petit problème , j'ai un bruit métallique comme deux bouts de métal qui s'entrechoquent quand je passe sur une route un peu bosselé ... peut être une sortie mal aligné je sais pas trop.Sinon petite sortie aujourd'hui et ..... quel boucan ! Alors j'ai pas de référence pour comparer , je ne sais pas si c'est plus fort que machin ou moins fort que truc mais que de bruit ! Et ca pète dans tout les sens, au passage des vitesse , quand je relâche l'accel bref, ca pète tout le temps ! On est très très loin du soft que je voulais au départ , mais j'ai bien fait de me lâcher , c'est grisant !Bon quand même un truc qui va pas , il en faut bien un , c'est le bruit ! Oui oui c'est un avantage, c'est super sympa mais c'est aussi un inconvénient car maintenant je me vois mal faire 200km avec ... j'ai fait 80 kilomètres et je commençais a avoir besoin d’arrêter un peu . C'est peut être une habitude a prendre .
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[76] Clio 3RS² Gordini.
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Soixante_16
- Clioteux de Base
- Soixante_16
- Clioteux de Base
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
Ouais mais Milltek c'est pour les laches ... Ou pour ceux qui prennent soin de leurs oreilles
[76] Clio 3RS² Gordini.
Soixante_16 a écrit: Ouais mais Milltek c'est pour les laches ... Ou pour ceux qui prennent soin de leurs oreilles et pour ceux qui veulent pouvoir enquiller les bornes sans devoir prendre la boite de doliprane 1000
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |