Dernier message de la page précédente :
Oui c'est l'a le plus proche de la ligne après que le temps soit terminé qui gagne. J'ai essayé en attendant devant le ligne, ça change rienTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Topic officiel Gran Turismo
stef sirius 78 a écrit: dimanche aprem je pense rouler et j'aime pas rouler tout seul Gégé a écrit: Lundi soir y'en a qui pourraient jouer? ça peux ce faire Bonjour à tous, Je serais là aussi cette après midi Par contre pas possible, je serais sur Paris, pour passer ma visite Médicale de Boulot... je dors la bas et je rentre que Mardi chez moi.....
Je voulais jouer aussi cet aprèm....Ma PS3 a (encore) rendu l'âme... YLOD pour la seconde fois en 6 mois Je vais tenter de la faire revenir à la vie mais bon ça sent pas bon...Je vais regarder en parallèle pour en acheter une autre
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ca fait longtemps que j'ai pas allumé la PS3 Mais on pourrait programmer un champ pour semaine pro.
---------------------------------
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Mickael.RS a écrit: ouai grave, j'ai envi de voir boris candeloro dans mes retro mdrrrr Fais gaffe ! je vais te refaire le cul tu verras !
---------------------------------
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ba ouai j'aimerai bien refaire un petit championnat avec vous tous! Surtout que depuis la dernière fois ma copine m'a offert un joli casque Tritton pour que je puisse parler avec vous Par contre je ne me suis pas amélioré depuis le dernier championnat
risbo971 a écrit: Mickael.RS a écrit: ouai grave, j'ai envi de voir boris candeloro dans mes retro mdrrrr Fais gaffe ! je vais te refaire le cul tu verras ! Ca devient très chaud dans le coin...
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Slogan : vavavoom
Je ne sais pas comment ça se passe sous GT5, mais das FM5, la (oui oui LA, il n'y en a qu'une ) Mégane RS est d'un ennuie à conduire, c'est pas palpitant. Alors que la Clio V6 (phase2) par contre est un vrai plaisir, sa remue, sa glisse, sa pousse fort, sa demande à pas trop la brusquer sans quoi c'est tête à queue.. bref sa vie!Quant à la Clio RS .. y a pas ^^
Okay pour moi pour un petit championnat en espérant etre dispo ! Car mes horaires de travail ne s'y prête pas trop en général
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
moi pareil, plus d'une semaine sans allumer la console.j'vous cache pas que ça m'démange grave.pour un nouveaux championnat, j'suis chaud patate
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 57 invités |