[81] Clio IV RS 1.6L 200 EDC de Tens
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sapin88 a écrit: Tu ferais comme Phil68, peinture diffuseur et lame avant ca claque térrible! Niveau modifications esthétique rien de prévu pour l'instant, un covering des logo et les vitres teintés peut-être mais pas pour tout de suite.Par contre j'attends avec impatiente que Akrapovic sorte ça ligne pour les 4 R.S. et que ITG sorte leur admission à air, ça sera mes 1er dépenses qui sont prioritaire :)
Stig-RS a écrit: Oh une sœurette jolie Merci la tienne est pas mal non plus
Tens a écrit: Stig-RS a écrit: Oh une sœurette jolie Merci la tienne est pas mal non plus Merci
Salut à tous, je viens de remarquer au niveau de mes jantes, que j'ai énormément de "plomb d’équilibrage" ( je sais pas si ça s’appelle comme ça ) environ entre 6 à 10 par jantes, je trouve ça un peu énorme pour un véhicule neuf, est ce normal ? En plus ils sont placé vers l'extérieur de la jante, pour le coté esthétique c'est pas top :(
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Tens a écrit: Salut à tous, je viens de remarquer au niveau de mes jantes, que j'ai énormément de "plomb d’équilibrage" ( je sais pas si ça s’appelle comme ça ) environ entre 6 à 10 par jantes, je trouve ça un peu énorme pour un véhicule neuf, est ce normal ? En plus ils sont placé vers l'extérieur de la jante, pour le coté esthétique c'est pas top :( ce sont des jantes made in Taiwan …pas étonnant et rien d'anormal si ce n'est leur prix de vente au détail: 330€ la jante, chéri pour du made in Taiwan, Renault doit marger un max la dessus
C'est quand même abusé de voir ça, sur du neuf à plus de 20k€, je me suis trop bien habitué au groupe VW ...Au final c'est de la bonne jante répliqua, siglé RS ? :-/
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
oui en plus d’être cher et avoir bcp de plomb d’équilibrage elle sont super fragile j'ai fait un gros plas sur une de mes jantes j'ai du la change car le pneu colle plus a la jante sa pique^^aprai pour l’équilibrage y a possibilité de mettre des sachet d’équilibrage comme dans les poids lourd plus esthétique car pas de plomb
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |