Dernier message de la page précédente :
Je vois que certains se demandent quel diamètre de canules choisir, la différence, le renduVoila un petit montage histoire de voir la différence une bonne fois pour toute sur un même véhiculeA GAUCHE => Canules Renault SportA DROITE => Canules BC Corona Ø84mm (Yakarouler.com)ImagePerso, en 84mm, ça passe tout juste au diffuseur mais nickel. En revanche, pour du diamètre plus gros, la faut voir...[3RS] Canules échappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Thevince42
- Nouveau Membre
[3RS] Canules échappement
Je vien de les voir à 33,49€ sur feu vert ;)Je pense partir sur les noir ? http://www.feuvert.fr/R-1-4-0-0-0-0/emb ... riceMi…Vos avis ?
Les noir a 29,99? Pourquoi tu prend pas les BC Corona a 48€ sur yakarouler
- Thevince42
- Nouveau Membre
Je sais pas noir sa change un peu, et de plus les BC sont moins chère sur feu vert que sur yakaroulez
Binh non!! elle sont a 48€ sur yakarouler et 53€ sur feuvert:http://www.feuvert.fr/embouts-d-echappe ... ppement-in…
- Thevince42
- Nouveau Membre
Forcément je regardais pas les bonnes A votre avis les noir ce monte sur ma 3RS phase1 ?
Chacun sont style après moi j'aime bien cet le principale je trouve que sa fait racing.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
clito,rentre les un peux,tu va te les faire plier ou par un jeune con ou par une femme incapable de faire un créneau
j'ai penser a sa mes j'aime trop comme sa pas beaucoup de Clio sont comme sa et je les ai faite souder.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |