Dernier message de la page précédente :
pour avoir essayer le covering des rétro de clio 2, je sais combien c'est galère, ta super réussit et ce carbonne brillant est assez bluffant de réalisme[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
En attente des dernières pièces pour (enfin) la finir, j'ai finalisé le câblage et la mise en place du mano 4 fonctions... Et puis j'ai adapté un récupérateur de vapeur d'huile de fortune en attendant de trouver ce que je veux.
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- julien1750
- Clioteux Respecté
bien le mano mod7 pour le récupérateur d'huile, j'avais pris le mien sur TRT, il est pas trop cher et complet avec le reniflard
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Fait un trou dans le couvercle de ta canette car là ça me semble étanche et c'est pas bon du tout car ça va pas dégazer du tout.
Oui il me tarde de re-rouler avec, elle a quasi pas tourné depuis mi décembre... philfree a écrit: Fait un trou dans le couvercle de ta canette car là ça me semble étanche et c'est pas bon du tout car ça va pas dégazer du tout. J'avais un doute, mais merci pour la confirmation, je vais faire ça !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Bon allez, je commence à plancher sérieusement sur la déco de la petite...Ce n'est qu'un début de photomontage, mais j’aimerais avoir vos avis avant de continuer...Z'en pensez quoi ?PS : oui je m'inspire de la R26R de Highmast pour ceux qui la connaisse
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ah là, ça commence à drolement ressembler à une Cup! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
ça fait très officiel Ils vont te filer des cannettes j'espère
Merci les gars pour vos retours...Je continue donc à bosser dans ce sens.@+ pour la suite
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
J' approuve... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |