Dernier message de la page précédente :
Donc la Williams n'a aucun passif en sport auto.Au meme niveau que la RS1 malgré de nombreuses declinaisons Gr.N/Gr.A. Comparé la Williams a la Kit-car, c'est comme comparer la M3RS Trophy a la Megane Trophy ou la N4, rien a voir avec une epoque ou les voitures qui couraient etaient de serie. Fallait un 2.0 dans la gamme Clio pour homologuer une voiture de compétition, c'est tout.La Williams surcote parce qu'elle est rare, tout comme la R26-R..Et etre en desacord avec toi c'est forcement avoir un probleme perso a réglé en MP? T'as des problemes avec du monde alors non, tes MP doivent exploser..Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Nan, ca c'est le but de la marque. Celui du client potentiel qui dispose de ce budget, c'est de trouver une caisse performante/rare qui se revendra eventuellement mieux qu'une autre.
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Megane 3 RS Trophy-R
Si c'est juste pour l'homologation change ton échappement par celui qui te plait, mais uniquement après cata pour la garantie, et conserve au moins une des deux gamelles pour être toléré par les forces de l'ordre. Concernant la cote de la R... je pense qu'il y a une différence sensible entre certains prix affichés et le prix auquel elle se vend lorsque la transaction a réellement lieu... car certaines annonces un peu poussives sont toujours là ou disparaissent un temps... et d'autres annonces disparaisses...sans revenir un mois plus tard...Effectivement elle tiens mieux la cote car c'est un modèle exclusif et limité, après c'est difficile à établir car, sur quoi on se base pour savoir de combien elle a décoté...Si on prend le prix catalogue ça n'est pas équitable pour les simple RS car des remises plus importantes étaient consenti ce qui fausse le pourcentage réel de décote sur le marché de l'occasion... le prix du neuf avec remise impact forcément le prix de l'occasion ... ou si il y a tjs 10000 euros d'écart sur l'occase entre une R et une non R à condition égale... Dur de trouver une réponse fiable pour l'instant... Je pense qu'on peut percevoir que sa cote reste correct, mais il faudrait plus de temps pour l'apprécier... on en reparle en 2019 par exemple et en attendant... on crève d'impatience sur la prochaine R!
Megane 3 RS Trophy-R
The Joker a écrit: Si c'est juste pour l'homologation change ton échappement par celui qui te plait, mais uniquement après cata pour la garantie, et conserve au moins une des deux gamelles pour être toléré par les forces de l'ordre. Oui mais elle ne sera pas homologué par le constructeur donc pas légale. Alors que si Renault sort en accessoire une ligne d’échappement qu'il a fait homologué pour la MRS alors pas de souci et la vie est belle. En plus, c'est de l'Akra
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Megane 3 RS Trophy-R
Arrêtez la branlette sur la décôte et sur le prix d'achat. Le plus important étant que RS sorte une RS radicale comme ils savent faire à Dieppe, surtout après la 4 RS (qui à parlé de Guez ).Tout le monde ne pourra pas l'acheter ou l'exploiter c'est un fait, mais putain ce que ca va être bon, et j'espère que ca va ouvrir la voie à la personnalisation chez RS avec de l'after market homologué, il serait temps dans ce segment ....
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Megane 3 RS Trophy-R
Kiolings a écrit: The Joker a écrit: Si c'est juste pour l'homologation change ton échappement par celui qui te plait, mais uniquement après cata pour la garantie, et conserve au moins une des deux gamelles pour être toléré par les forces de l'ordre. Oui mais elle ne sera pas homologué par le constructeur donc pas légale. Alors que si Renault sort en accessoire une ligne d’échappement qu'il a fait homologué pour la MRS alors pas de souci et la vie est belle. En plus, c'est de l'Akra Si tu penses en cas d'accident, il n'y aura jamais de refus de prise en charge par l'assureur si tu ne touche pas au cata. La modification du système d'échappement après cata ne peux être considéré comme une modification significative du véhicule et ne peut donc pas entrainer un refus de prise en charge. L'assurance couvrira et ne risquera pas un procès généreux en publicité négative et destiné à un échec cuisant. Pour le cata je ne suis pas sur donc je ne m'avance pas. Bon allez j'arrête le HS! Merci à Narno pour les infos ici comme sur le forum mégane RS! Et si j'ai bien compris tu auras une présentation à faire quand elle arrivera!
Megane 3 RS Trophy-R
Vous n'êtes vraiment pas possibles les gars.. Ma bagnole n'est même pas encore sortie, pas de prix dévoilé, on ne connaît même pas l’équipement qu'elle aura et vous partez dans des délires de malades!Et puis sérieusement on en a rien à faire des temps sur le Nurb!! A part faire joli sur le papier ca ne servira à presque aucun d'entre nous... A part collé le temps du tour sur la vitre arrière Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Megane 3 RS Trophy-R
Personnellement, j'y crois de plus en plus au regard de ce qu'on peut lire. Mais, par contre, j'aimerai bien qu'on m'explique, qu'est-ce que c'est un investissement pour vous ???? Par exemple Narno qui présente cette future R comme un investissement en faisant une analogie à la R26R,... J'ai du mal à suivre Peut-on me citer quelle Renault est un investissement et est sortie depuis ces 20 dernières années ? Ok, on ne perd pas trop d'argent sur certaines. Mais le but d'un investissement, au sens où vous l'employez, c'est pour gagner de l'argent. Et c'est clairement pas le cas à moyen terme. Je ne connais pas beaucoup de Renault sorties ces 20 dernières années et qui vaut plus chère que son prix d'achat... Si je ne dis pas de bêtises, celles qui tiennent le mieux leur côte, ce sont les Spider et les Clio v6.C'est même un argument pourrave de dire que de l'acheter c'est un investissement. C'est d'abord une passion ! Pas un putain d'investissement Mais une P.A.S.S.I.O.N. On peut parler de passion, ou bien que cela sera un bel objet, une tuerie sur piste, j'en sais rien, plein d'arguments,... Mais l'investissement Filez moi 50.000 € dans 10 ans, je pourrais m'en payer plusieurs des Rrrrrr et si elle a pas perdu de valeur sur sa côte, m'en payer au moins une et 5 ans de circuit avec
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Megane 3 RS Trophy-R
velsatis63 a écrit: et bientôt nous aurons la définition d'un actif au sens du Code de commerce Je suis désolé, mais ça reste débile de parler d'investissement Elles aura tellement d'arguments en sa faveur que celui là vaut rien
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Megane 3 RS Trophy-R
La M3RS-R devrait etre une exclusivité....tres exclusive.on en saura plus cet été.. en tous les cas ca fait plaisir de voir que l'on se réveille du coté de chez Rino, car chez pigeot ils ont mis le reveil de bonne heure
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Megane 3 RS Trophy-R
Arrêtez d'essayer de revendre cette voiture avant même qu'elle soit sur le marché <<<--- Ma Luxe
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Exactement !! C'est vous qui bloquez sur un terme employé..Faut pas avoir fait l'ENA pour savoir qu'une caisse exclusive produite a 1000ex (c'est un exemple..) a 45000€ se revendra mieux qu'une caisse a 45000€ produite a grande echelle..C'est ce que narno a voulu dire.
Megane 3 RS Trophy-R
Bon c'est bien on blablate sur la côte, la décôte, l'entrecôte ....Mais si on revenait au plaisir automobile qui nous réunit tous ici d'ailleurs.La M3RS est reconnue pour être déjà un missile sol-sol, non ? (les esprits contradictoires, c'est là que vous l'ouvrez ;-) )Alors visualisez bien le résultat quand on y ajoute ça : Bruno94 a écrit: 2 places [allégée donc]Une seule couleur : blanc275 cv [ça devrait ouvrir un peu ...]Jantes Speedline 19' [tenue de route +++]Ligne d'échappement Akrapovic [perfs et surtout sonorité qui fait plaisir]Amortisseurs OHLINS [tenue de route +++]Ressorts Allevard-Rejna Autosuspensions [tenue de route +++]Disques à bol PFC [freinage de sala*d powa]Sièges Recaro dos carbone [beaux et efficaces]Pneus Michelin PS Cup 2 [tenue de route +++] Vous serez bien obligé d'admettre que RST nous offre une auto 100% plaisir, qui fera rêver tous les passionés et qui sera un régal à piloter, regarder, posséder ....Y'en a encore beaucoup des marques généralistes qui font ça ? Prendre leur sportive validée par des dizaines de "business plan" avant la production, et la transformer en une machine à rêves ?
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Megane 3 RS Trophy-R
Qui tente une mise en vente sur LBC pour le fun ? :mdr:On dirait quand meme le topic de la Clio 4RS, on lui "crache" dessus mais au final, parmis tous les membres actuel de CRSC, il n y aura pas plus de 2/3 acheteurs... C est juste que le debat, on aime ca
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |