Dernier message de la page précédente :
2 photos prisent tard hier soir après l'avoir déballé[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Oui je sait, jai comparer le prix en "non res" sur les deux sites car moi je la vend non res ;)Donc sur le site que j'ai posté les lignes res et no res sont 60€ moins chere a cause des fdp qui sont a 20€ au lieu de 80€ sur l'autre !
Moi je vais pas tarder a cracker ! Me reste a savoir si je prend le tube afrique avec ou pas :)Par contre ca vouq dirais pas de faire faire une serie d'autocolants scorpion pour mettre a l'arriere dans le style de la Clio akra edition ?
chicotore a écrit: Moi je vais pas tarder a cracker ! Me reste a savoir si je prend le tube afrique avec ou pas :)Par contre ca vouq dirais pas de faire faire une serie d'autocolants scorpion pour mettre a l'arriere dans le style de la Clio akra edition ? Y'en a pas mal sur ebay des sticker scorpion sinon.Après je suis pas trop sticker perso.
Ayant vendu ma Milltek plus vite que prévu, la vidéo de Quentin m'a définitivement convaincu : je rejoins le clan des Scorpions Du coup vous l'avez acheté chez Roadrunner Motorsport sur Ebay ? A combien port compris pour la resonated ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Je sais pas si ça a été posté, mais voilà une vidéo de la non-res. J'avoue ne pas être fan !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
en décata et "resonated" elle est quand même bien sympatoche ...en "non resonated" et catalysée par contre c'est plutôt moyen :faudrait trouver une vidéo en décata et "non resonated" mais à mon avis ça ne ferait qu'amplifier ce bruit métallique ...
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Quentin33 a écrit: chicotore a écrit: Moi je vais pas tarder a cracker ! Me reste a savoir si je prend le tube afrique avec ou pas :)Par contre ca vouq dirais pas de faire faire une serie d'autocolants scorpion pour mettre a l'arriere dans le style de la Clio akra edition ? Y'en a pas mal sur ebay des sticker scorpion sinon.Après je suis pas trop sticker perso. Je trouve pas trop de stickers sur ebay pas beaucoup de choix
Ca yé!! y'a enfin des vidéos avec l'intertube de chez Scorpion
Bon je crois que je vais craquer aussi avec la scorpion vous m avez donné grave envie .je viens un peu au renseignement pour etre bien sur quand meme.j ai bien lu les 9 pages mais je voudrai avoir confirmation en direct.si je prend celui la pour phase2 http://www.ebay.fr/itm/CLIO-200-RS-2-0- ... BACK-RE…je peu adapter mes canules bc corona dessus ,il n y a pas de souci sa fait ch....j aurais du le commander avant noel,les frais de port pique un peu....mais bon
fred moi j'ai monter la ligne sur ma Phase 1 et j'ai bien sur monter mes canules bc corona avec ;) va sur mon post de ma RS tu verras les photos l'ami et j'ai exactement la meme ligne que sur ton lienJe ferais une prise de son ce WEEK-END si j'ai une camera de bonne qualité !
kevin35 a écrit: fred moi j'ai monter la ligne sur ma Phase 1 et j'ai bien sur monter mes canules bc corona avec ;) va sur mon post de ma RS tu verras les photos l'ami et j'ai exactement la meme ligne que sur ton lienJe ferais une prise de son ce WEEK-END si j'ai une camera de bonne qualité ! je vais aller de suite voir ton post.pour la video avec plaisir.je leur ai demandé de me faire la livraison gratuite,ils ne veulent pas
oui la vidéo j'espère pouvoir ce week-end prise son interieur et exterieur si possible aussi. Après pour moi la livraison a été top un super suivi avec FEDEX, un délai de livraison super rapide. et une qualité de la protection au top ! Vraiment je recommande.
fred74 a écrit: Tu l as touché a combien la tienne. Bah au prix sans frais de port ^^ mais avec bien sur un pourcentage de paypal.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |