[45] Twingo RS Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci pour votre accueil!J ai une question... est ce que vous pensez que c est dans le domaine du réalisable un échange de ma TRS gordini contre Clio 3 Rs1 ou 2 châssis cup et baquet recaro avec ajout de ma pars bien sûr? Même si je suis conscient qu en règle générale, ceux qui ont une clio passent à plus grand et non plus petit...
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] Twingo RS Gordini
bienvenu a toi une rs de plus dans le centre si sa te dit on fait un rasso le 2 février sur blois si tu veu plus d info regarder dans recontre topic du centre au plaisir de te voir
[45] Twingo RS Gordini
Oui je sais il faudrait un gros coup de bol :)!Je vais voir, je vais peut-être la mettre en vente.@R27 : Merci de la proposition, mais désolé je ne suis pas dispo le 2 février
[45] Twingo RS Gordini
J'ai une question les gars... Je met ma voiture en vente, mais je ne peux pas mettre d'annonce sur le site je n'ai pas posté assez de message... Il n'y a donc pas moyen? C'est pour la bonne cause, c'est pour passer à la Clio!
[45] Twingo RS Gordini
Oui c'est une bonne solution
[45] Twingo RS Gordini
Salut les gars!Je commence à bien regarder les Clio 3 RS 2, et je me demande jusqu’à quel kilométrage je peux acheter une voiture sans avoir trop de problème.Je sais bien qu'une voiture qui a des km et très bien entretenu est mieux qu'une voiture avec un plus faible kilométrage et mal entretenu... Mais en règle général, pour une Clio 3RS2 bien entretenu avec 80 000 km, est-ce qu'il risque d'y avoir beaucoup de frais? Embrayage à changer? Boîte à changer? Ou vaut-il mieux mettre un peu plus et avoir une voiture avec 40 000km?Merci d'avance pour vos conseils :)
[45] Twingo RS Gordini
Personne pour me conseiller?
[45] Twingo RS Gordini
Ok merci de ta réponse! Je vise une Clio avec châssis Cup et baquets recaro. Ce sont 2 choses que je veux absolument sur la voiture!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |