Dernier message de la page précédente :
valentin_68 a écrit: Sapin88 a écrit: Le volant a l'air d'étre juste... euh comment dire Le montage de la ligne c'est pour ce week end? Sans volant ? Tant que la colonne de direction est là et que tu as de bonnes dents...[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Ça fait un moment que j'étais pas passé par là Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Régis 67 a écrit: Ça fait un moment que j'étais pas passé par là Enfin un peu de bruit dans cette Clio, et le volant est magnifique Oui ça fait un moment, depuis que tu n'as plus la clio en fait Et la lolo, elle est où ? Tu l'as déjà ?Oui, à défaut de pouvoir me lacher sur circuit, à cause de mes soucis d'assurance, je prévois quelques changement esthétique dont la ligne Je ne sais pas encore quand je pourrais la monter, pas avant quelques temps je pense, mais bon c'est pas grave la clio ne roule pas Elle aura peut être une nouvelle déco aussi, c'est en cours d'étude
Magnifique le volant et tout le reste!! Ca va vraiment apporter une jolie petite touche personnel et surtout unique à ton intérieur !
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Super boulot ce volant !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
super sympa cette interieur pourquoi tu a pas mis les surpiqure du soufflet vers l'arriere de la voiture ????histoire qu'on les voie bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités |