Dernier message de la page précédente :
Ouais... Du coup autant arrêter la , je trouverais jamais quelque chose a mon gout.[76] Clio 3RS² Gordini.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
risbo971 a écrit: eh ben dis donc, je pense bien qu'on a trouvé un bon concurrent à notre SAPIN national ! laisse la d'origine ta caisse, ça sera plus simple
- Soixante_16
- Clioteux de Base
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
Pour info j'ai commandé une ligne (oui enfin) mais depuis le 6 janvier déjà et toujours rien ... Du coup je re-boude .
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[76] Clio 3RS² Gordini.
Soixante_16 a écrit: Pour info j'ai commandé une ligne (oui enfin) mais depuis le 6 janvier déjà et toujours rien ... Du coup je re-boude . Ah enfin c'est quoi comme ligne ?
- Soixante_16
- Clioteux de Base
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[76] Clio 3RS² Gordini.
@...humm, ça va ronronner sévère Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[76] Clio 3RS² Gordini.
Soixante_16 a écrit: Pour info j'ai commandé une ligne (oui enfin) mais depuis le 6 janvier déjà et toujours rien ... Du coup je re-boude . j'ai commandé ma milltek le 25 décembre et je devrait l'avoir le 30 janvier, te plaint pas.
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
Ouais mais ca devait normalement être beaucoup plus rapide et au final je ne sais même pas quand elle arrivera , j'ai aucune date... alors être tout les jours a l'affut pour ne pas rater une livraison c'est chiant .
[76] Clio 3RS² Gordini.
Soixante_16 a écrit: Ouais mais ca devait normalement être beaucoup plus rapide et au final je ne sais même pas quand elle arrivera , j'ai aucune date... alors être tout les jours a l'affut pour ne pas rater une livraison c'est chiant . tu l'à acheté où ? t'es livré par qui ? t'es sur que c'est partie ? ta un numéro de suivi ?
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
clio77 a écrit: tu l'à acheté où ? t'es livré par qui ? t'es sur que c'est partie ? ta un numéro de suivi ? Optimiz access , le gars est plutôt sympa et réponds rapidement si tu as des questions , rien a lui reprocher a ce niveau la . Mais pour le reste j'en sais rien du tout et c'est bien ca le problème.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |